Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
8 mai 2021

AMBASSADEURS DU WEEKEND - ANYA (et son inséparable doudou)

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

- Anya!  il est l'heure d'aller faire ta sieste.

20210429 Anya dans sa nouvelle robe modèle Béa 01

Oui, prends ton doudou.

20210429 Anya dans sa nouvelle robe modèle Béa 00

20210429 Anya dans sa nouvelle robe modèle Béa

Dis au revoir à tout le monde et au dodo!

20210429 Anya dans sa nouvelle robe modèle Béa 2

 

ANYA ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE WEEKEND

TRES PRINTANIER.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Anya est une Corolline. Elle porte une robe tricotée d'après un modèle de Béa.  La tricoter m'a rappelé que j'avais parlé de vous donner le tuto de sa robe d'Halloween et de son bonnet... Il faut que je recherche mes notes....

Plante, pot et mini peluche ont été achetés à Ikéa.

La chaise fait partie d'un lot mobilier (une table ronde et deux chaises) de la marque Small Foot, adaptée à la taille des poupées 18".

Commentaires
C
Robe tres réussie, j aime que tu indique ou tu trouve les accessoires cela peut etre utile. Dans la meme idée ces chaussures sont jolie ou les a tu trouvées? <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop mignonne ta petite corolline dans sa très jolie robe ! Bon week-end chez toi aussi ! Ma petite Jéromine est aussi très mignonne dans sa petite robe que je viens de lui enfiler .... Gros bisous à bientôt !
Répondre
P
Repose-toi bien et fais de beaux rêves, jolie mignonne ! Un gros câlin à ton doudou puis tu fermes les yeux, cool !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très beau modèle de chez Béa et Anya la porte a merveille. Il est tout mignon son doudou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonjour Mamieminette, ta puce est superbement bien habillée! j'aime beaucoup cette robe! bon week-end également<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs