Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
22 mai 2021

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Cristi s'habille en Karesinda

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Encore un weekend très pluvieux  pluie petite fille pataugeantaprès une semaine pluvieuse, venteuse et fraîche. mais dans mes Petits Mondes personne ne se plaint, la pluie a aussi de très bons côtés.

Avec cette météo, Cristi n'a vu aucune objection à jouer les mannequins pour essayer la tenue tricotée en test d'après un nouveau tuto de Karesinda.

Evidemment, elle n'a pas pu s'empêcher de se mettre en scène en jouant à "LOUP Y ES-TU?"

 

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas! Loup y es-tu? que fais-tu?

- J'enfile ma culotte.

202105 test tuto Karesinda 01

 

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas! Loup y es-tu? que fais-tu?

- Je prends ma robe.

202105 test tuto Karesinda 02

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas! Loup y es-tu? que fais-tu?

- Je mets ma robe

202105 test tuto Karesinda 03

 

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas! Loup y es-tu? que fais-tu?

-J 'enfile  mes chaussons.

202105 test tuto Karesinda 04

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas! Loup y es-tu? que fais-tu?

Je mets ma veste et mon bonnet.

202105 test tuto Karesinda 05

 

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas! Loup y es-tu? que fais-tu?

- J'attrape mon sac!

202105 test tuto Karesinda 09

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas! Loup y es-tu? que fais-tu?

- JE SORS!!!!

- AAAAAAAAAH....

202105 test tuto Karesinda 08

Bon, il ne fait pas du tout un temps à sortir en chaussons mais Cristi est allée chercher ses amis, réfugiés dans le grenier.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

CRISTI ET MOI 

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE WEEKEND

MALGRE LA METEO.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Fin avril, Karesinda lançait un appel sur son blog pour tester son nouveau tuto. J'ai eu la chance avec Mimie d'être tirée au sort parmi celles qui avaient répondu favorablement à sa demande.

Robe et veste sont tricotées en top down et sont agrémentées de frises jacquard simples. Toutes les pièces sont assez faciles à tricoter. Points et techniques utilisés sont expliqués en annexe comme dans chacun des tutos de Karesinda.

202105 test tuto Karesinda ensemble des pièces

Ce dernier est maintenant en boutique, vous en trouverez le lien ici

 

Tenue 01 Paola Reina / Tuto en boutique - Tricots de poupées par Karesinda

Nouveau tuto pour Paola reina Pour vous procurer le tuto , cliquer sur la vignette ci-dessous ou me contacter Le tuto a été testé par...

http://cristipaolareina.canalblog.com

Il est compatible avec les corps articulés pour amigas proposés par Diversal voir ici https://www.diversal.es/fr/poupees-nues/

Pour tricoter cet ensemble, j'ai utilisé du fil Caline de Bergère de France qui me reste encore dans mes stocks.

A l'occasion je referai les chaussons en les tricotant avec des aiguilles n°2, les miens sont un peu grands. 

 

 

 

 

Commentaires
K
merci à toi
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> felicitation c est tres jolie, merci pour ce petit defilés.<br /> <br /> merci aussi pour le liens des corps articulés,<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pas de pluie mais pas de soleil non plus.<br /> <br /> Une belle petite tenue complète pour faire plaisir a Christi. Bravo a toute s les deux pour ce très beau modèle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Cet ensemble est complet et bien seyant .La petite scène en forme de jeu est bien vue elle aussi J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
E
Très jolie tenue et très jolie miss, bravo à toi et à la créatrice 👏👏👏♥️♥️♥️bisous bon dimanche
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs