Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
31 octobre 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND ... et d'HALLOWEEN - ANYA

 

ANYA ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN DOUX WEEKEND!

20201028 Anya et sa tenue courge 1

20201028 Anya et sa tenue courge 1

20201028 Anya et sa tenue courge 2

Cette année, j'ai tricoté et cousu peu de tenues d'Halloween pour les poupettes. Il faut dire qu'elles en ont à peu près toutes chez moi.

Anya n'en avait pas. Quand Vivine a proposé son défi pour le mois d'octobre, j'ai tout de suite pensé lui tricoter une petite tenue citrouille: robe boule et bonnet à côtes.

Le thème étant "tenue pour poupon avec bonnet fantaisie", je me suis amusée à customiser le mien au crochet avec deux petites feuilles différentes (tutoriels trouvés sur youtube) reliées par un cordon noué et fixé au sommet.

202010 détail bonnet

Cette petite tenue va me servir de base pour d'autres petits tricots à venir après quelques petits ajustages. Des tutos devraient suivre.

Nous vous souhaitons une

halloween-charron7

il sera un peu spécial sans la visite des farfadets, sorcières, petits monstres et compagnie.

Nous les reverrons l'année prochaine!

halloween-Charron12

 

 

 

En attendant prenez soin de vous!

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf mention contraire

 

Halloween coucou courge

 

Commentaires
L
Coucou Mamieminette.Ta petite tenue est adorable, félicitation. Bon lundi. Bisous.
Répondre
H
La robe et le bonnet son magnifiques, félicitations !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'adore le bonnet citrouille , tu as des doigts de fée .<br /> <br /> ça doit être délicat à tricoter pour les poupées :-)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Trop mignonne ta citrouille-choupinette !!<br /> <br /> Douce fin de soirée à toi et tes proches :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
magnifique tenue j'adore le chapeau, doux weekend et bon confinement,bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs