Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
3 décembre 2020

3 décembre - Le vœu de Gwendoline - tuto pour RRFF

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Merci

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

 

Merci coeurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Tout en décorant le sapin, Gwendoline et moi discutions de choses et d'autres mais surtout de Noël, bien sûr!

20201123 Gwendoline et son voeu de Noël 00

- Gwendoline, que veux-tu  demander au Père Noël?

- Tu sais, je suis trop grande pour croire au Père-Noël!

 

20201123 Gwendoline et son voeu de Noël 02

 

- Ah bon? Alors je dois être toute petite, moi qui crois au Père Noël, aux fées, aux lutins... et aux poupées qui parlent avec moi! 

rire

20201123 Gwendoline et son voeu de Noël 03

 

- Tu me fais rire Mamieminette!

- Mais tu aimerais bien avoir un cadeau pour Noël?

20201123 Gwendoline et son voeu de Noël 04

 

- Les cadeaux c'est pour les humains, pas pour les poupées, non?

- Pas forcément! Si tu me dis ce que tu désires, ton souhait se réalisera peut-être.

20201123 Gwendoline et son voeu de Noël 05

 

 - Je voudrais... je voudrais...j'aimerais...

20201123 Gwendoline et son voeu de Noël 06

 

 je souhaiterais tant avoir...

- oui?

20201123 Gwendoline et son voeu de Noël 07

 

- une amie ! une amie grande comme moi!

20201123 Gwendoline et son voeu de Noël 08

une amie de coeur pour tout partager!

- C'est un cadeau bien spécial  mais qui sait? le père Noël aura peut-être entendu ton voeu!

 

Et nous nous sommes mises à rêver....

@@@@@@@@@@@@@@

Pour cette saynète, Gwendoline porte une nouvelle tenue créée pour ma participation à la case 3 du calendrier de l'avent de Béa

Je vous en offre le tuto: tuto_de_la_tunique__vas_e_et_du_bonnet_de_lutin_pour_RRFF__pdf_derni_re_version

Comme je suis très étourdie, je m'étais trompée de couleur pour faire le bonnet, alors j'ai ticoté un deuxième pull pour aller avec ce premier bonnet. Je l'ai réalisé avec mon tuto en apportant quelques variantes: Le pull est droit, ses bordures sont en côtes 1/1 (4 rangs) et les manches ont 5 rangs de jersey en plus. Le fil bleu utilisé n'avait pas d'étiquette, peut être de l'alpaca de Drops...

202012 ensemble pull et bonnet de lutin pour RRFF

Le motif étoile, trouvé sur Pinterest, a été brodé au point de maille.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une excellente journée.

Prenez soin de vous!

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf mention contraire

 

Commentaires
G
Merci pour ce joli tuto dont mes ruby red vont bientôt profiter. Bonne nouvelle année.Brodeuse77-Georgina.
Répondre
L
Coucou Mamieminette,<br /> <br /> belle mise en scène et je pense que Père Noël a entendu le souhait de Gwendoline.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto du bel ensemble.<br /> <br /> Bon w-end de préparatifs de Noël,
Répondre
A
On lui souhaite de voir son rêve réalisé à cette adorable lutine !<br /> <br /> Merciiii pour le tuto, c'est parfait !
Répondre
N
le Père Noël va encore être généreux à mon avis, ta petite demoiselle va certainement avoir une belle surprise, bonne soirée, bises
Répondre
M
Quelle jolie petite fille modèle au doux visage !!!<br /> <br /> Félicitations pour cette très belle tenue !<br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs