Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
9 avril 2021

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Jade

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Une semaine s'est déjà écoulée depuis Pâques! Que le temps passe vite.

Pâques FC 03  Nous avons déjà fini de manger nos chocolats Pâques FC 02

 

Et il a fallu ranger nos décorations...

Pour Jade, cela n'a pas été facile!

20210322 Jade dans sa robe pissenlit 01

20210322 Jade dans sa robe pissenlit 02

20210322 Jade dans sa robe pissenlit 03

Mais j'avais de quoi la consoler.

20210322 Jade dans sa robe pissenlit 04

20210322 Jade dans sa robe pissenlit 05

 

JADE ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN DOUX WEEKEND.

PRENEZ SOIN DE VOUS.

 

Jade est la Mini Corolline de ma fille. Elle est restée chez moi avec Prune, la mienne. Autrefois, elles sortaient de leurs boîtes lorqu'une fillette venait à la maison. C'était il y a des années!

Depuis beaucoup, beaucoup d'autres poupettes sont arrivées mais je dois le dire, ces deux petites gardent une place spéciale dans cette compagnie.

Pour Pâques, Jade a eu droit à une petite robe que j'ai créée pour elle. J'espère pouvoir vous en donner le tuto, cette semaine. 

 

Commentaires
G
Que de tendresse dans ces photos ♥<br /> <br /> Et oui, le temps file comme un fou, profitons vite de chaque instant.<br /> <br /> Doux week-end :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> En venant chez toi on passe toujours un weekend de tendresse car tu sais bien mettre la douceur a l'évidence. Bon weekend a toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toute mignonne dans cette tenue🤩 heureusement qu'elle a trouvé du réconfort avec deux autres nouveaux amis! Moi aussi j'ai beaucoup de mal à me séparer des poupettes qui appartient à mes filles!😭 Je les garde dans ma chambre précieusement,j'ai même encore mon ours quand j'étais petite il a 45 ans et pas trop abîmé hiii!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
coucou elle est toute mignonne ; bisous
Répondre
M
un joli bouton d’or consolé par deux peluches toutes douces ! Jade est adorable et très belle dans sa nouvelle robe !<br /> <br /> bon week end à toute la famille !<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs