Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
13 novembre 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - FANY AU JARDIN

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Merci

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Fany a voulu m'accompagner au jardin, pour m'aider, a-t-elle dit.

A peine dehors, elle est allée regarder les fleurs de chrysanthèmes, les reines du mois de novembre.

20201113 Fany au jardin 02

- Tu as vu? il y en a qui jouent à cache-cache!

20201113 Fany au jardin 03

Après avoir admirer les fleurs, elle est venue (un petit peu) m'aider à ramasser les feuilles qui tombent en grand nombre.

20201113 Fany au jardin 04

Elle m'a abandonnée pour  aller encourager Papyminou qui fait un gros travail d'amélioration de la terre soit disant végétale, livrée après des travaux,  il y a deux ans.

20201113 Fany au jardin 05

20201113 Fany au jardin 06

20201113 Fany au jardin 07

Elle l'a abandonné à son tour, pour partir en exploration.

Près de la mangeoire à oiseaux, elle a découvert un gros champignon

20201113 Fany au jardin 08

et une plume de tourterelle qu'elle a plantée dans sa chevelure avant de se rendre près du bassin.

20201113 Fany au jardin 09

- Oh les pauvres poissons, ils n'ont plus de place avec toutes ces feuilles!

- Mais oui, Fany, c'est aussi pour ça qu'il faut les ramasser!

- Alors je t'aide encore ... un petit peu parce que je crois que c'est bientôt l'heure du goûter!

automne tas de feuilles

et oui déjà! Les enfants rentrent de l'école, le weekend commence.

 

FANY SE JOINT A MOI

POUR VOUS SOUHAITER

UN EXCELLENT WEEKEND!

Prenez soin de vous.

au revoir merci fleurs

 

Fany est une Francette de Petitcollin, édition spéciale Chaperon Rouge de Nathalie Lété.

Elle est vêtue avec les vêtements Corolle achetés sur ebay pour Anya et qui étaient beaucoup trop grands pour elle. La  largeur est bonne, la longueur un peu courte mais je trouve que cela va bien à cette poupée rétro.

Commentaires
C
Cet ensemble est tres chic et va tres bien a la pepette. Je ne la trouve pas courte au contraire elle est mieux que ces robes trop longues que je vois sur certaines poupees<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elle a une bien belle tenue cette demoiselle 😁 une gentille petite histoire et papyminou travaille dur pendant que la miss se promène 😂<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Toute mignonne Francette, dans cette jolie tenue qui parait bien douce et duveteuse!<br /> <br /> Si elle n'aide pas beaucoup au jardin, au moins elle encourage Papyminou et c'est déjà ça !<br /> <br /> Dans un jardin, il y a toujours à faire, mais ça vide la tête !<br /> <br /> Bonne semaine et bisous
Répondre
M
Comme cette jolie histoire est rafraîchissante nous suivons Fany dans sa découverte du jardin par cette belle journée d'automne et nous profitons avec elle de ce temps clément. Très bon dimanche
Répondre
M
oui, il y a du travail au jardin en ce moment ! je vois que tu as aussi des chrysanthèmes, j'adore ces fleurs qui égaient le mois de novembre.<br /> <br /> Fanny a une belle robe dans un joli mélange de couleurs, elle est toute mignonne !<br /> <br /> bon week end un peu tardif...( encore des problèmes de réception !!)<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs