Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
30 octobre 2020

un colis de CHOUPETTE pour ma choupette

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Merci

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

 

Merci coeurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Un matin, un colis est arrivé pour ma petite choupette.

202010 vêtements de CHOUPETTE pour la choupette 01

- à moi?

- Oui Anya, attends je vais t'aider !

202010 vêtements de CHOUPETTE pour la choupette 02

- Oh! tu es gâtée!

202010 vêtements de CHOUPETTE pour la choupette 03

des jolies baskets!

-c'est vrai qu'elles sont belles!

- Tu es jaloux, Ari?

202010 vêtements de CHOUPETTE pour la choupette 04

- un mignon petit ensemble bleu avec un pantalon en velours.

202010 vêtements de CHOUPETTE pour la choupette 05

avec un petit gilet tout doux pour le compléter,

202010 vêtements de CHOUPETTE pour la choupette 06

et pour finir,  un adorable petit pyjama rose.

202010 vêtements de CHOUPETTE pour la choupette 07

- Oh non! Nessie! 

202010 vêtements de CHOUPETTE pour la choupette 08

A moi!

202010 vêtements de CHOUPETTE pour la choupette 09

- Tu as un beau bateau.

- Non maison!

202010 vêtements de CHOUPETTE pour la choupette 10

-- Coucou Anya, Tu es où? 

-Ha! ha!  elle préfère jouer avec le carton, moi , j'aurais essayé tous les vêtements tout de suite....

- Miaou, j'étais pourtant là, le premier!

...@@@@@@@@@@@@@@@@@@@.

Laissons Anya jouer, c'est de son âge!

Il n'est pas facile de trouver des vêtements et des chaussures pour cette mignonne Corolline de Corolle dont la fabrication s'est arrêtée depuis plusieurs années.

J'ai pu trouver quelques vêtements Corolle sur ebay mais pas beaucoup. Certains avaient une annonce erronée et étaient bien trop grands, heureusement,  j'ai pu les mettre à d'autres poupettes.

Comme j'en faisais la remarque à Marichéri, il m'a répondu "Pourquoi tu ne regardes pas sur le bon coin?"

C'est ainsi que j'ai découvert la vendeuse CHOUPETTE et ses adorables petits vêtements  ET CHAUSSURES dédiés aux Corolline. Je la remercie beaucoup pour sa gentillesse et pour ses ouvrages.

202010 vêtements de CHOUPETTE pour la choupette 00

Anya a maintenant une petite garde robe de base. Il ne me restera qu'à la compléter selon les besoins, mes envies et ma disponibilité...

Je viens  de lui tricoter un petit ensemble que vous découvrirez demain, il lui faudra attendre maintenant que j'ai eu le temps de gâter un peu les autres.

 

Pour cette saynète , Anya porte un ensemble Corolle, Ari porte des vêtements de vendeurs chinois, Mellie porte son ensemble Octobre rose (modèle de Nathalie) et Sasha porte le ravissant ensemble réalisé par Rosedollhouse, offert lors du dernier swap organisé par Guyloup sur son forum.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Je vous souhaite une excellente journée en bonne compagnie.

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf mention contraire

 

 

 

Commentaires
C
quel joli colis, je n'ai pas le réflexe du Bon Coin, mais cela va me tenter..... <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
T
Coucou , Anya a été bien gâtée !! ils sont tous ravissants !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
H
Bien gâtée cette petite avec ce joli trousseau, belles tenues pour les autres aussi !!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
Elle est craquante cette petite, et la voilà bien vêtue.<br /> <br /> Ton histoire est bien mignonne, et si typique des chats...!<br /> <br /> Merci pour ces instants de sourire ♥<br /> <br /> Doux samedi,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe achat ! Anya a de la chance, tout est ravissant ! le reste de la petite famille est également très bien habillé, c'est un régal ! <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs