Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
17 janvier 2021

AMBASSADEURS DU WEEKEND (enfin ce qu'il en reste) - MELLIE ET SASHA DANS LA NEIGE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Merci

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

hiver neige

Cette nuit, il a neigé!

Mellie et Sasha ont voulu aller dehors pour jouer dans la neige. Elles ont laissé Anya trop petite pour cette belle couche de neige et Ari trop enrhumé pour être autorisé à sortir, même bien vêtu.

Après l'inévitable bataille de boules de neige, elles ont façonné un bonhomme de neige.

20210117 bonhomme de neige 1

- Avec mon bonnet, il est parfait!

20210117 bonhomme de neige 2

- C'est vrai! mais remets-le pour faire les anges de neige ou tu vas prendre froid!

Et oui! pas de neige sans batailles de boules, bonhommes de neige et anges, bien sûr.

 

20210117 anges de neige

C'est si drôle de se coucher sur ce tapis neigeux si moelleux pour tracer la silhouette d'un ange en agitant bras et jambes.

- Les filles! il faut rentrer!

Elles ont laissé la neige à contrecoeur, elle va fondre si vite avec la douceur qui revient. Mais au moins, nous avons eu de la neige et elles et moi en avons profité!

 

MELLIE, SASHA ET MOI 

VOUS SOUHAITONS

UNE DOUCE FIN

DE WEEKEND

ET UNE 

AGREABLE SEMAINE!

 

Prenez soin de vous!

au revoir merci fleurs

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf mention contraire

 

Commentaires
C
Je me suis réinscrite, car je ne reçois plus les notifications depuis longtemps...<br /> <br /> Heureusement que j'ai vu un de tes commentaires sur un blog, ça m'a permis de te "retrouver"!!<br /> <br /> Bravo pour tes jolies scénettes. Tes filles ont bien profité du tapis moelleux!!<br /> <br /> Peu de neige en plaine cette année, mais la montagne est bien servie et avec la douceur revenue, les inondations ne vont pas régresser si tout fond rapidement...<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
F
Quelle jolie mise en scène !<br /> <br /> Les deux tenues sont ravissantes !<br /> <br /> J'aime beaucoup le bonnet vert anis et le petit blouson blanc. <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Je ne reçois jamais d'avis de parution des articles...
Répondre
G
bravo pour cette sortie dans la neige, bonne journée à toi
Répondre
E
Ils ont bien raison de s'amuser dans la neige ! Comment résister aux batailles de boules de neige et au bonhomme de neige ! Cette saynète est plein de fraicheur !
Répondre
C
la neige attire toujours les petits ici aussi, il a bien reneigé <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs