Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
24 octobre 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - MELLIE

BONJOUR!

20201024 Mellie en octobre rose de Nathalie

MELLIE ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE WEEKEND

PROLONGE D'UNE HEURE!

Mellie (poupée American Girls) en profite pour vous montrer son nouvel ensemble, modèle octobre rose de Nathalie.

Merci Nathalie pour tes adorables partages!

Il est tricoté avec le fil préconisé, Phil baby doll que Marichéri est allé me chercher dans la petite ville d'à côté.  C'est un fil un peu cher mais quelle douceur il a! et en plus il pardonne les petits défauts que je retrouve beaucoup dans mes tricots ces derniers temps....un peu d'arthrite... :-(

PRENEZ SOIN DE VOUS!

au revoir merci fleurs

Commentaires
M
un peu tard pour souhaiter bon week end ! mais je viens juste de recevoir ta notification !!!!<br /> <br /> je tiens quand même à féliciter Méllie pour sa très belle robe qui a effectivement l'air super douce .<br /> <br /> du coup, bonne semaine !<br /> <br /> bises
Répondre
F
J'espère que ton week-end a été bon tout comme le mien.... merci de penser à n ous..Ta poupette est bien mignonne dans cette tenue..Bonne soirée Bisous Fanfan
Répondre
C
Ravissant,comme toujours!
Répondre
S
Mellie est très jolie dans son ensemble "octobre rose" :)<br /> <br /> merci pour ta participation au défilé d'octobre :)<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end et je t'envoie de groooooos bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bien jolie ta Mellie dans son bel ensemble rose ! Bon week-end à toi aussi un peu plus long avec l'heure d'hiver qui va nous éclairer un peu mieux les matins c'est pas plus mal ! ;-) Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs