Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
4 septembre 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Misaki, Myrtille et Lizzie

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Merci

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

 

Merci coeurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

LIZZIE, MISAKI,

MYRTILLE ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE

PREMIER WEEKEND

DE 

SEPTEMBRE!

L'été se termine...

Si nous avons de nouveau plus de 30°, les après midi, les nuits sont nettement plus fraîches et il faut penser à s'habiller un peu plus les matins....

C'est en prévision de l'arrivée des premiers froids, que j'ai tricoté en août, trois bonnets pour mes miss dans le cadre du défi des points de Béa.

J'avais commencé une robe avec une pelote blanche de calinou de Bergère de France, mais je l'ai défaite, ces demoiselles ont un vestiaire rempli de robes en tricot!

Trop c'est trop!

C'est la couleur du fil qui m'a inspirée: "bonnet blanc et blanc bonnet"...

un bonnet par point, trois formes différentes, trois tricots ludiques réalisés lors d'une très chaude après midi .

202008 défi des 3 points proposé par Béa 03

Les trois amies avaient hâte que la séance photos se termine!

202008 défi des 3 points proposé par Béa 02

mais elles ont posé avec grâce, sans se plaindre..

La séance terminée, les vêtements chauds sont retournés au placard et les miss ont remis avec plaisir leurs maillots pour aller se baigner afin de se rafraîchir.

 

La rentrée était encore loin ...

et voilà qu'elle est déjà passée!

J'espère qu'elle s'est aussi bien passée chez vous qu'ici.

 

A défaut de reprendre le chemin de l'école, je vais reprendre tout doucement celui de mes blogs.

Je vous souhaite un doux mois de septembre.

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf mention contraire

 

 

 

 

 

Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Original ces bonnets cela change des robes et des ensembles ces jolis bonnets, bravo. Aujourd'hui ils auraient été très aprécié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont mignonnes comme tout avec leurs bonnets et jolis gilets. J’ai un faible pour le bonnet chat, amusant! Semaine caniculaire chez nous aussi. Il y a 2 nuits il faisait 30° à 4 h du matin... impossible de dormir. L’automne nous amènera peut être une pluie bienfaitrice.
Répondre
V
bravo les miss sont parées pour cet hiver
Répondre
R
Les pauvres poupettes, comme elles ont du avoir chaud,avec leurs jolie bonnets, Heureusement les mallot de bain n'etait pas loin,
Répondre
F
30°!!!! j'aimerais en avoir 25° tout juste 21° cet aprem vers 15h30 ..... <br /> <br /> Très jolis bonnets et défi remporté...<br /> <br /> Merci pour tes voeux à mon tour mais oups!! il est passé, j'espère qu'il a été très bon...<br /> <br /> Bonne soirée bisous Fanfan
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs