Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
10 juillet 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Mes Miss

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. gifs-sourires-emotions-zXkTegoYAK.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

202007 maillots de bain 02

MES 4 MISS,

MISAKI, MYRTILLE,

CRISTI, LIZZIE ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UNE AGREABLE

FIN DE SEMAINE!

 

Je vous retrouve bientôt avec le tuto du maillot de bain et quelques pistes de variantes.

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
M
qu'elles sont mignonnes, tes petites miss en maillot ! <br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou elles sont toute belles et prêtes à profiter de l'été <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Adorable ces petites miss en maillot de bain
Répondre
G
Elles sont prêtes pour plonger dans la piscine et les bains de soleil. Ma préférence va vers le joli bleu turquoise. Bon week end.
Répondre
F
très mignonnes en maillot tes filles!!!! les petites veinardes, chez nous il ne fait pas chaud à ce point là....par contre du soleil pour le moment j'espère qu'il chauffera assez pour rester au jardin...<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi Bisous fanfan
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs