Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
13 juillet 2020

TUTO DES MAILLOTS DE BAIN DES MISS

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonsoir!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. gifs-sourires-emotions-zXkTegoYAK.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous avais promis le tuto des maillots de mes miss,

202007 maillots de bain 02

en voici le lien vers la version en pdf : DES_MAILLOTS_POUR_LES_MISS

Si ce tutoriel reste ma propriété (merci d'en citer la source en cas d'utilisation) vos réalisations vous appartiennent et vous êtes libres d'en disposer à votre guise.

202007 maillots de bain 03

202007 à l'eau les maillots

Lizzie, Cristi, Myrtille et Misaki et moi même vous souhaitons une agréable semaine.

gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf mention contraire

 

Commentaires
C
Merci pour ces jolis tutos. L'année dernière, j'avais tricoté des maillots de bain pour mes petites de 32-33 cm.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Colette
Répondre
S
J'adore ces maillots! Merci pour le partage!
Répondre
E
Trop fashion ces maillots de bain, merci beaucoup pour le tuto 🙏😘😘😘 belle journée ☀️
Répondre
C
tres jolis ses maillots<br /> <br /> j ai enregistré les tutos,je ferais celui une piece<br /> <br /> merci pour ces tutos<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il pleut aujourd'hui donc les maillots de bains auront le temps d'être fait sans avoir de réclamation Hihi !!!<br /> <br /> Bisous et merci.
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs