Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
28 mars 2021

AMBASSADEURS DU WEEKEND - LiZZIE en jaune aussi

20210328 Lizzie en jaune

- Lizzie, que fais-tu dehors en chaussons?

- Je cherche ma petite soeur. Tu ne l'aurais pas vue?

...

LIZZIE ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN DOUX

DIMANCHE.

En ce mois de mars, début des floraisons printanières au jardin dominé par la couleur jaune et mois de la sensibilisation à l'endométriose, j'ai décidé de faire une série de tenues jaunes pour certaines de mes poupettes en vue de préparer Pâques.

Pour cette saynète, Lizzie porte une tenue tricotée d'après un modèle de Céline Genty : https://ccommeceline.blogspot.com/2015/03/balade-printaniere.html proposée à la réalisation ce mois-ci sur le forum de Guyloup

20210314 Lizzie ensemble défi mars forum tuto C Genty

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est très joli le jaune et ta petite Miss est radieuse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, enfin je peux mettre un commentaire ! Cette tenue jaune est superbe !! Bravo pour la réalisation de ce beau modèle de Céline Genty !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs