Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
3 juillet 2020

DEUX ROBES CHEZ NADETTE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. gifs-sourires-emotions-zXkTegoYAK.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Nadette a eu envie de tricoter une petite robe "après l'orage" pour sa jolie blondinette. (tuto ici: CLIC)

Elle l'a tricotée avec des restes de pelotes en essayant de rester dans les couleurs du modèle.

202006 réa de Nadette

Elle avait à peine fini, qu'elle mettait une deuxième robe sur ses aiguilles en jouant cette fois plus librement avec les couleurs de son stock.

202007 réa de Nadette

Bravo Nadette pour tes adorables robes et merci d'avoir tenté ce tuto. 

Vous pouvez voir plus de photos chez Nadette, ici: CLIC

Cet été je vais me pencher sur la création de modèles pour d'autres poupées, j'en avais promis et mes promesses tardent à être tenues!

Je vous souhaite une agréable fin de weekend.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
N
Merci à toutes pour vos compliments, j'ai fait une version pour poupée plus grande, j'ai hâte de découvrir d'autres tutos de Mamieminette<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux très jolies robes que j'ai eu le plaisir de découvrir chez Nadette. J'aime beaucoup l'interprétation de la deuxième.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
SPLENDIDE !!
Répondre
E
Très jolie 👏👏👏😘bisous
Répondre
M
de bien jolies réalisations ! bravo Nadette !<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs