Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
3 juillet 2020

ANYA

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Merci

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Elle est arrivée juste avant Shellie May, cette petite puce qui m'a fait craquer.

Je ne suis pas très poupées bébés, mais j'adore mes "MINI COROLLINE" alors quand j'ai vu une Corolline chez Béa, j'ai eu la curiosité d'aller voir, si par hasard, il y en avait sur ebay.

Et là,  je l'ai vue!

J'ai cliqué sur enchérir en me disant que je ne monterai pas plus haut  et qu'elle allait vite partir cette jolie puce mais voilà, j'ai été la seule enchérisseuse. 

Quelques jours plus tard, elle est arrivée.

En la déballant, j'ai pensé d'abord l'appeler Heidi. Mais la mignonne a vite trouvé une famille en devenant la petite soeur de mon American Girl Sasha et

la cousine du beau Ari

.20200628 arrivée de la petie Heidi

 Elle a vite été adoptée et c'est Mellie qui semble en être la plus heureuse.

 20200628 arrivée de la petie Heidi devenue Anya

 

J'ai cherché un prénom convenant mieux et j'ai trouvé Anya qui veut dire "grâce"

Ma nouvelle poupette, prénommée et installée, avait besoin d'une nouvelle tenue.

Les Corolline sont des poupées vintage et la petite robe d'origine est bien démodée. Elle me fait penser aux robes que je réalisais pour ma fille et sa poupée...il y a 30 ans.

Je me suis rappelée d'un tuto proposé par Nathalie et me suis mise au tricot en utilisant du fil layette jacquard de chez Plassard. (tuto ici: CLIC)

Dans la foulée, j'ai rajouté une paire de chaussons et un mini choucou fleur pour la couette de la jeune demoiselle.

202007 une robe pour Anya

Ma petite potelée remplit bien sa nouvelle robe!

 

202007 une robe pour Anya

 

202007 une robe pour Anya

 

N'est-elle pas adorable? Auriez -vous tenté votre chance?

Je ne regrette pas d'avoir été joueuse

mais je vais m'interdire d'ebay 

ANYA ET MOI VOUS SOUHAITONS

UN TRES AGREABLE

PREMIER WEEKEND DE JUILLET!

et nous souhaitons aussi de bonnes vacances à tous les écoliers

ainsi qu'à tous leurs enseignants !

Anya

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
H
Charmante cette petite, sa robe est très belle, je ne pensais pas que ce modèle pouvait aller aux Corollines merci pour l'info. Je vais pouvoir leur faire des tenues.....<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je n'avais pas eu d'avis de publication de Canalblog pour ce message, par chance, je viens de jeter un œil sur tes précédents messages, et j'ai vu celui-ci ! Mais oui, c'est une parfaite petite sœur rondouillarde comme tous les bébés de cet âge là :-)<br /> <br /> Va-t-elle être sage ?<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est vrai qu'elles sont attachantes ces petites, j'adore ma Leila.<br /> <br /> Une bien jolie tenue pour lui souhaiter la bienvenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est bien mignonne ta petite Anya ! Bravo pour cette ravissante petite robe !!<br /> <br /> Moi aussi je suis accro chez E/BAY mais pour les baigneurs en cellulo !<br /> <br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
M
bienvenue à cette petite Anya toute belle, je trouve qu'elle a un petit air timide qui a tout de suite fait craquer les grands ! bravo pour cette première petite robe qui lui va à merveille ! bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs