Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
10 août 2019

AMBASSADEURS DU WEEKEND - MELLIE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

pour vos gentils commentaires sur les messages précédents. gifs-sourires-emotions-zXkTegoYAK.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Canalblog ayant décidé de refonctionner, je peux enfin faire paraître mes messages! gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

MELLIE* ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UNE AGREABLE
FIN DE WEEKEND

SANS TRACAS TECHNIQUES.

 

20190810 Mellie va chercher du pain

 

* Mellie est une American Girl Beforever, son nom d'origine est Maryellen et son époque l'année 1954.

 

Aujourd'hui, elle a des patins trouvés sur internet,

son pantalon est une réalisation de Kariba pour Gotz, son petit haut fait partie d'un ensemble de vêtements Gotz et son gilet est un little Kina, tricoté en fil bamboo, hier (modèle de muriela sur Ravelry. Merci à Alexandra pour m'avoir incitée à le faire en mettant des photos des siens sur le forum Mille et 1 passions)

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle ambassadrice, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie demoiselle , son kina est ravissant !bravo <br /> <br /> attention de ne pas tomber sur les dalles la miss!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Charmante miss, j'adore son gilet il est superbe !!!!!
Répondre
G
Elle a l'air douée sur ses patins ta belle Mellie, et pourtant sur un sol inégal avec des dalles, ça n'est pas facile !<br /> <br /> Jolie tenue :-)<br /> <br /> J'espère que ton WE a été agréable.<br /> <br /> Doux lundi,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie petite sportive sur ses patins ! Le week-end se termine et aucun incident technique pour moi pour le moment ! lol ! Juste un petit bout de temps ce soir pour passer te souhaiter une excellente soirée de fin de week-end ! Demain je repars pour une jolie randonnée, il ne devrait pas faire trop mauvais..... Gros bisous !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs