Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
26 octobre 2019

AMBASSADEURS DU WEEKEND - CLAUDIUS ET MARINETTE

CLAUDIUS, MARINETTE* ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE WEEKEND

DE FIN OCTOBRE!

Halloween2019 Claudius et Marinette 00 photo normale - Copie

Halloween2019 Claudius et Marinette 2

Halloween2019 Claudius et Marinette 3

Halloween2019 Claudius et Marinette 4 ou 5

Halloween2019 Claudius et Marinette

Merci à Guyloup qui avec ses propositions sur son forum m'a permis d'explorer les filtres et de m'amuser avec!

* Claudius et Marinette sont deux ours Sylvanians de la famille Petite, Claudius est le facteur de mon petit monde SF et Marinette, sa compagne, en est la postière. Ils ont été pris en photo à Disneyland ce mois d'octobre.

 

Commentaires
G
Ça me fait bien plaisir de voir que tu t'amuses avec les filtres, c'est tellement marrant parfois sur certaines photos !<br /> <br /> Merci à Claudius et Marinette d'avoir bien voulu jouer le jeu et se laisser tripatouiller et déformer :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolis oursons. Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On s'amuse comme on peut et ces effets sont très beaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou ils sont craquants , bisous
Répondre
M
Ils sont mignons tes petits oursons !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs