Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
29 avril 2023

AMBASSADEURS DU WEEKEND - DEUX BEBES SYLVANIANS

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Mon jardin est peuplé de bestioles plus ou moins petites.

Les plus visibles en cette saison sont évidemment les bêtes à 4 pattes :nos chats et ceux des voisins, la tortue et les lézards.

Il y a aussi les deux pattes, nos amis les oiseaux qu'on entend maintenant plus qu'on ne les voit hormis à l'abreuvoir qui leur sert aussi de baignoire.

Pour qui prend son temps, on y découvre aussi de nombreux 6 pattes et 8 pattes, cette toute dernière catégorie n'étant pas, et de loin, ma préférée😁

Mais mon jardin a aussi un côté magique. Il n'est pas rare d'y voir entre autres, des ours prendre le thé avec des poupées, une lutine y jardiner,ou des fées veiller à l'éclosion des fleurs....

. Ce matin, ce sont deux bébés Sylvanians que j'ai surpris installés confortablement sur un lit de fleurs d'azalée bien au chaud dans leurs combinaisons..

20230429 bébés Sylvanians

Ne sont-ils pas mignons à regarder les gros nuages gris bousculés par le vent?

Bébé chat Keat, bébé écureuil Furbanks et moi

vous souhaitons

un agréable weekend de fin avril

 

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  

 

Commentaires
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Ils sont tout mignons et bien protégés pour regarder vers le ciel tes bébés. En parlant de Sylvanian sur pinterest j'ai vu passé des vêtements pour eux. Lorsque j'ai approfondi ma recherche je me suis redue compte que c'était toi, donc je ne t'enverrai pas le lien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ils sont vraiment craquants et bien sympathiques.<br /> <br /> mes petites filles adorent les Sylvanian <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bises
Répondre
G
Ils sont bien installés vos deux bébés :) <br /> <br /> Le jardin est magnifique en cette période, manque juste un peu de soleil par chez nous (Belgique)<br /> <br /> Bon dimanche à vous !
Répondre
M
Qu'elles sont mignonnes tes petites bestioles si sympathiques ! A toi aussi bon week-end férié ! Bisous
Répondre
F
Oui les jardins sont forts jolis en ce moment et je sens que je vais aller voir si il n'y a pas dans les fleurs des BB Sylvanian quelque fois qu'ils seraient descendus de leur étagère....Bon week-end à Toi aussi....<br /> <br /> Bisous...Fanfan
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs