Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
19 octobre 2019

AMBASSADEURS DU WEEKEND - MARYANNE ET NESSIE

MARYANNE ET NESSIE*

SE JOIGNENT A MOI

POUR VOUS SOUHAITER

UN AGREABLE WEEKEND!

20191019 Maryanne et Nessie 01

Nessie, non! pas sur la table!

20191019 Maryanne et Nessie 02

Tiens toi tranquille, fripon!

Coucou!

Bon weekend à tous!

*Maryanne est une Happy Kidz de Gotz, Nessie un chat Journey Girl

à bientôt gifs-sourires-emotions-EViLeTC3Wk.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Je vous remercie d'être passés par ici

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

  gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

  @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
M
bon week end tardif ! je reçois aujourd'hui le mail m'informant de ta notification !<br /> <br /> il n'est jamais trop tard pour bien faire ......<br /> <br /> bises
Répondre
G
De jolies créations sur ton blog, j'ai visité...... Bises
Répondre
V
maryanne est très mignonne dans ce beau pull ,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
G
Merci à Maryanne et Nessie!<br /> <br /> Le week-end est derrière nous!<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
M
La fin du week-end sonne ce soir, et je suis un peu fatiguée mais heureuse ! Moi aussi j'ai dit à un petit chat de ne pas monter sur la table quand je mangeais dessus, le petit chaton de chez ma fille, ils étaient partis alors j'étais de garde du chaton, que de beaux moments intenses et plein de câlins, de tendresse, de jeux et d'émotions diverses ! Bisous et bonne nuit reposante chez toi aussi hi hi !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs