Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
24 juillet 2019

CRISTI AIME LA GYM....ET L'ATHLETISME!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ce matin de bonne heure, bien avant que le thermomètre n'affiche des températures trop élevées, Cristi a enfilé sa tenue de sport et s'est dirigée au fond du jardin à l'ombre des cèdres, bientôt suivie par Myrtille et bien sûr par son inséparable Misha.

Elle est allée droit au bastaing fermant le jeu de boules.

20190713 Cristi aime la Gym 00

C'est une poutre idéale...

20190713 Cristi aime la Gym 01

pour s'adonner à une de ses nombreuses passions: la gym!

20190713 Cristi aime la Gym 03

Sous le regard inquiet mais admiratif de Myrtille et Misha à qui elle confie son gilet.

20190713 Cristi aime la Gym 03 bis

20190713 Cristi aime la Gym 04

Mais la gym, même entourée d'admirateurs ne suffit pas à la belle qui aime la compétition et propose à ses amis de faire une course sur la longueur du jeu de boules

20190713 Cristi aime la Gym et la couse

1,2,3 c'est parti!

Les enfants ont besoin de bouger avant de se retrouver enfermés dans la maison  jusqu'à l'heure de la piscine, le soir.....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Cette petite scène a été réalisée pour mettre en valeur la tenue de sport,  thème du deuxième défi proposé par Vivine

Pour ce défi, j'ai fini par choisir de réaliser une tenue pour Cristi qui a toujours la bougeotte, sur le même modèle que celui réalisé pour Myrtille, ici., clic.

Il s'agit d'un modèle de Céline Gentil (blog ccommeceline ) dont vous trouverez le lien vers le tuto en pdf  ici:clic.

Misha porte le maillot du Barça de la tenue originale de Cristi.

Me voilà inscrite au défi suivant de Vivine: élégante en marinière

Deux mois pour le réaliser sans oublier les autres défis auxquels je me suis inscrite, celui des devoirs de vacances de Béa avec sa proposition d'utiliser 3 points et celui de Myjanie avec son tuto playa à réaliser pour la rentrée

YAPLUKA! Voilà de quoi occuper agréablement mes heures en mode taupe gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif

Je vous souhaite une agréable journée gifs-sourires-emotions-zdntvmtgXx.gif

gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gifprenez soin de vous!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

   Je vous remercie d'être passés par ici

 gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

 

 

Commentaires
G
Quelle ravissante petite gymnaste, bravo pour sa jolie tenue :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très sympa tes petits sportifs.Depuis ce matin il pleut et il fait moins chaud , que du bonheur.Je vois que tu t'es inscrite à plusieurs défis, tu es courageuse. Moi je fais plein de tenues barbie pour mes petites filles et mon mari fait une maison , elle est aissi grande que moi 1m50, oui je suis très petite.Bonne journée.Bisous.
Répondre
V
je viens les admirer chez toi, ils sont si mignons tous les trois lol<br /> <br /> en plus d'être super souple cette petite cristi est bien coiffée , très coquette cette miss !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Super petites tenues pour de grandes sportives , et ça malgré la chaleur , bizz Laurence
Répondre
M
WAAA ! Tu as 36 milles doigts ;-)<br /> <br /> Tout est très joli et j'adore la mise en scène .<br /> <br /> Bienvenue parmi les taupes :-)
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs