Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
29 avril 2019

MYRTILLE VEUT FAIRE DU SPORT

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

Après le weekend de Pâques et ses repas festifs, sans parler des bons chocolats, Myrtille a décidé de faire un peu de sport, une occasion surtout pour elle d'étrenner sa toute nouvelle tenue , c'est une sportive très coquette!

Je l'ai donc retrouvée mardi sur le pas de la porte abrité par une marquise,  derrière la maison.

20190423 Myrtille veut aller courir 01

-où vas-tu, Myrtille?

- Je vais  dans le jardin!

 

- Mais tu ne peux pas ...il pleut!

-  Il pleut?

20190423 Myrtille veut aller courir 03

Ah oui! il pleut!

- Rentre vite au chaud!

20190423 Myrtille veut aller courir 02

- Tu as raison, ça mouille!

 

Et il en a été ainsi toute la semaine, vents et pluies s'en sont données à coeur joie! Myrtille a dû se contenter de gym et de danse à l'intérieur gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif.

**********************************************

 

Pour cette saynète, ma Chérie de Corolle porte un ensemble tricoté d'après un tuto de Céline Genty: tuto de la tenue de sport

Un grand merci à elle pour ses nombreux et beaux partages.

**********************************************

Je vous souhaite une agréable semaine!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
G
Myrtille est très élégante et va surement battre des records avec un si jolie tenue :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Myrtille est très belle dans sa tenue de sportive :)<br /> <br /> bravoooooo Mamieminette :)<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Myrtille est bien jolie, bravo pour cette belle réalisation !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Une belle sportive dans une superbe tenue ! Dommage qu'il pleuve !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore la deuxième photo!<br /> <br /> Il a plu 3 jours ici,sous formes de petites averses,ça ne suffit pas comme toujours.... et maintenant,le soleil ne laissera plus sa place,nous avons des températures entre 28 et 30 degrés .....L'heure de la migration approche....<br /> <br /> Bonne journée,bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs