Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
7 juillet 2019

Vivent les mariés!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires laissés sur mes messages précédents.

Entre périodes caniculaires et petites vacances, mes blogs fonctionnent au grand ralenti gifs-sourires-emotions-3J54P7JcVQ.gif Mes ouvrages n'avancent pas vite, je pallie juste au plus pressé, essayant d'être à jour dans les différents défis auxquels je participe.

Le dernier en date pour mes petits mondes était celui des tenues de mariage proposé par Béa.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Dans la région lyonnaise, il fait encore très chaud, la température grimpe vite le matin  pour atteindre les 28/29° dès 10 heures et dépasser les 30 l'après midi...

Avec cette météo, impossible d'aller jouer dehors en plein soleil, alors les poupettes restent au frais.

Heureusement, elles savent ne pas s'ennuyer et jouer en bonne entente. La plupart du temps chez mes amigos (oui, j'ai deux garçons dans la petite troupe) c'est Cristi qui lance les idées et les autres la suivent.

C'est ainsi que la semaine dernière, après avoir fouillé dans la malle du grenier pleine de vêtements, elle a proposé de jouer au mariage.

Bien sûr elle a gardé pour elle le rôle principal et a choisi Misha comme marié.

 

Misha en marié défi Béa mai juin 2019

Il faut bien dire qu'il fait un adorable marié!

 

Willow était de la partie.

Quand ses petites copines ne sont pas là, elle suit sa grande soeur de partout et cette dernière l'intègre sans difficulté dans ses jeux, lui trouvant  toujours un rôle à sa convenance.

Willow est donc devenue sa petite demoiselle d'honneur pour la circonstance.

 

défi Béa mariage mai juin 2019

et elle a pris ce rôle très au sérieux!

mariage défi béa juin 2019 cliché 02

Les amis se sont joints à eux pour jouer les témoins

mariage défi béa juin 2019 cliché 01 bis

Rémy, le petit nouveau, semble être tombé complètement sous le charme de la belle Misaki....

Quant à Lizzie qui a aidé Cristi à s'habiller, elle vérifie  si tout va bien.

Avant le goûter de mariage, les mariés posent pour les photos souvenirs.gifs-sourires-emotions-IFRfmx8wDe.gif

 

mariage défi béa juin 2019 cliché 03

mariage défi béa juin 2019 cliché 04

 

C'était un bien bel après midi!

et ce ne sont pas mes petits amoureux qui vont me contredire gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif

mes amoureux se marient

Je remercie Béa pour le partage de ces beaux modèles

j'ai eu beaucoup de plaisir à les réaliser même si j'ai dû modifier la fin de la traîne et supprimer la coiffe par manque de laine.

 

Je vous souhaite un agréable été.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

   Je vous remercie d'être passés par ici

 gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

  NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Commentaires
G
C'est tout mignon !!! beau travail en tous cas, bravo :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> Super cette idée de Béa. Très beau le mariage. Superbes tes tenues des poupettes<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Bravo pour cette belle scénette sur le thème du mariage, de belles tenues très classe pour un grand jour ! c'est adorable,beau travail,bise
Répondre
L
très sympathique ces jolis mariés et les invités sont très chic.Bonne journée.Bisous.
Répondre
A
Bonjour, très joli. Bravo bises Ange
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs