Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
8 mai 2018

la robe coeurs des copines, défi proposé par Béa

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Au mois d'avril, j'ai cumulé les défis tricots pour poupées gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gifpas étonnant que mes encours au long cours n'avancent pas!

C'est encore Cristi qui m'a servi de mannequin pour la robe coeurs des copines proposée en défi par Béa.

Je l'ai imaginée comme une robe du dimanche, une robe de fête, une robe de cérémonie, le blanc s'est alors imposé.

Sa réalisation a été un réel plaisir.

Coeurs des copines 01

Coeurs des copines 02

Coeurs des copines 03

J'ai reçu, hier, mes charms coeurs, le petit bouton rouge et doré sera remplacé...

Un grand merci à Béa pour ce premier défi dont vous pouvez voir le magnifique défilé ici. J'adore regarder les défilés des défis et voir à quel point un même modèle peut être interprêté différemment gifs-sourires-emotions-kphWQv57cH.gif

Je vous souhaite un excellent jour férié.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
C
Bonjour, j'ai découvert votre blog grâce à celui de Melle Bonbon ^_^<br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations, Cristi est très jolie, elle dégage beaucoup de douceur
Répondre
L
coucou Mamieminette.ta petite robe est très jolie , le blanc fait chic et cérémonie.j'ai adoré la faire moi aussi.bon jeudi.bisous.
Répondre
M
Cette robe est magnifique et le motif très beau bravo !! Ta poupette est vraiment très élégante en blanc. Je suis comme toi j'aime regarder les défis et voir les réalisations de chacune même si je n'en fais pas :). Bisous
Répondre
V
coucou elle est fin bellotte bisous
Répondre
K
je l'ai faite aussi , joli modèle.
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs