Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
14 juin 2019

GIOIA EN MARTINIQUE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

gif-texte-animes-NIGf1nhzr6.gif

oui, merci pour vos commentaires laissés sur la réalisation de Margotte.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Aujourd'hui, nous restons encore avec les Kruselings!

Il y a un peu plus d'un mois, Vivine proposait son premier défi pour poupées.

Jje l'avais déjà suivie lors de certaines de ses propositions de KAL pour bébés ou enfants avec grand plaisir, alors comment résister à son défi? d'autant que le délai donné pour le réaliser est de deux mois!

Pour ce défi "voyage autour du monde", j'avais tout d'abord pensé à réaliser une tenue péruvienne pour Fany, ma Francette de Petitcollin, Mais il faut bien avouer qu'en ce moment, je manque de temps.... et de motivation gifs-sourires-emotions-3J54P7JcVQ.gif  Un mois est passé sans que ce projet ne devienne un encours, alors à l'approche du deuxième défi, je me suis dit que le mieux serait de me simplifier la tâche.

En faisant une petite recherche sur Pinterest pour m'inspirer, je suis tombée sur des tenues martiniquaises.

TILT! J'ai des chutes de madras, reste d'une petite robe faite à Eden, il y a quelques années, j'ai aussi des galons de broderies anglaises... YAVÊPLUKA!

Le galon étant petit, j'ai choisi une autre poupée et j'ai trouvé qu'une tenue martiniquaise irait bien à Gioia (Joy Kruselings)

Une fois l'idée trouvée (la bonne) et le matériel sorti sur la table, tout est allé vite gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

et dans la soirée Gioia était prête à vous envoyer un petit coucou de Martinique:

 

GIOIA en MARTINIQUE

 

et à vous envoyer un bouquet de passiflores

 

GIOIA en MARTINIQUE 2

 

GIOIA en MARTINIQUE 4

 

GIOIA en MARTINIQUE 3

 

Si je suis allée si vite c'est que j'ai triché pour le petit haut, j'ai utilisé un chemisier de Célia ma Pukifée en glissant tout simplement son col claudine à l'intérieur de l'encolure.

Pour le reste pas besoin de patron!

Le galon de broderie anglaise est fixé le plus haut possible à l'intérieur de la jupe pour avoir un effet jupon et le haut de la jupe n'a pas de ceinture, le plissé est donné par un fil élastique orange cousu à petits points en haut du revers de la taille.

Pour la coiffe une pointe, je m'en suis un peu vue, c'est si petit! mais Gioia semble ravie, n'est ce pas là, l'essentiel? gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif

Vivine a proposé son deuxième défi: le sport.

N'hésitez pas à vous joindre à nous!

 

Le choix est vaste gifs-sourires-emotions-nc9yNM6yfY.gif mais j'ai déjà quelques idées!

 

GIOIA

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE WEEKEND

AINSI QU'UNE BONNE SEMAINE.

et oui je pars encore quelques jours gifs-sourires-emotions-As3lZRAe7d.gif

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

  Je vous remercie d'être passés par ici

 

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8.gif  N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

 

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 

gif-texte-animes-dejwLveEAQ.gif

 

  gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

 

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Commentaires
M
Tout à fait par hasard, je tombe sur ce post et je la trouve si jolie Joy dans sa tenue martiniquaise !
Répondre
M
Une jolie tenue qui évoque le soleil. Merci pour le partage
Répondre
N
Très jolie petite Créole !!! Et de bien jolies photos. <br /> <br /> Je n'ai pas trop le temps en ce moment de participer à des défis, mais ça me plairait. Bises.
Répondre
M
voilà une jolie martiniquaise ! sa tenue est super bien réussie dans ce beau madras.<br /> <br /> une petite fleur à côté de belles fleurs qui me laissent toujours admiratives quand je les détaille ! <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo pour cette jolie tenue ensoleillée ! Ta passiflore est très belle !<br /> <br /> Bon courage pour tes prochains défis<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs