Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
14 mars 2019

Ma petite bande de Petitcollin

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Non, je ne délaisse pas mes petits monde bien au contraire!

En ce moment sur mes aiguilles, il y a un petit shorty. Oui, mais pour qui? 

Pour le savoir, il vous faudra attendre début avril !

C'est une histoire qui a commencé ainsi:

Un jour, j'ai trouvé ma petite bande de Petitcollin installée sur mon fauteuil, devant l'ordinateur.

20190314 tuto suivi n°11 de Myjanie 1

 

Les dicussions allaient bon train!

- Trop drôle Fabrice habillé en fille 

- il est si mignon 

- Swanny aussi est très belle dans cette tenue 

- J'aimerais bien que Mamieminette me tricote la même! 

- Moi aussi! 

- moi, j'aimerais un shorty assorti à mon pull noeud pap' !

- ça serait trop bien que Mamieminette nous fasse des vêtements à tous les 4! 

Ben voyons! 

 Mais que regardaient-ils donc?

20190314 tuto suivi n°11 de Myjanie 2

J'ai envoyé jouer ma petite troupe plus loin et je me suis inscrite auprès de Myjanie pour recevoir le début du tuto suivi. Une fois les photos envoyées à Myjanie, j'ai reçu la suite et le petit ensemble est pratiquement terminé. Il sera pour qui?

Même si la date limite approche, il n'est encore pas trop tard pour demander la première partie du tuto à Myjanie, elle est rapide à tricoter!

Pour plus de renseignements rendez vous ici: https://creasdemyjanie2.wordpress.com/2019/03/02/tuto-suivi-n11-evasion-et-bonne-humeur/

RMQ: si vous souhaitez réaliser cette tenue pour des Petitcollin, il faut  tenir compte que les filles sont plus fluettes que les Nenucco en prenant soin de choisir des fils assez fins. Heureusement, cette tenue se porte ample 

Je vous souhaite un doux jeudi à l'abri des intempéries.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
P
Quelle jolie bande de galopins qui n'a ni les yeux ni la langue dans sa poche! S'ils sont bien sages peut-être auront-ils tous un shorty...<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Douce semaine
Répondre
G
Et bien, encore un peu et ils te passeront leurs commandes tout en jouant sur ton ordinateur, pendant que tu tricoteras pour eux !!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
suspense !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Marrante la bande des 4
Répondre
M
C'est une bien joyeuse bande tes petitscolinous !!! Sûr qu'ils vont être gâtés tous déjà avec le tuto de Myjanie pour lequel tu t'es inscrit alors amuse-toi bien ! je tiens à t'informer que je n'ai jamais dit que tu te désintéressais de ton petit monde, ben enfin !!!!!! lol ! Qui oserait dire ça ? hi hi ! Je te fais plein de gros bisous en te souhaitant une douce soirée entourée de ton petit monde charmant pour lequel tu travailles à mains pleines, euh temps plein,enfin presque.....
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs