Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
2 mars 2019

AMBASSADEURS DU WEEKEND: MISHA

MISHA* ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN DOUX WEEKEND

DE DÉBUT MARS!

20190302 Misha en tenue d'été de Béa 01

20190302 Misha en tenue d'été de Béa 02

20190302 Misha en tenue d'été de Béa 03

20190302 Misha en tenue d'été de Béa 04

20190302 Misha en tenue d'été de Béa 05

* Misha est un des garçons Paola Reina de la série amigas (Luis) Je lui avais modifié sa coupe de cheveux, c'est un peu raté mais je le trouve plus petit garçon ainsi.

Aujourd'hui, Misha étrenne sa nouvelle tenue tricotée suivant un tuto de Béa (tenue d'été pour garçon).

Le petit haut est en bambou de Lihao, le bermuda en caline de Bergère de France.

Merci à Béa pour ce tuto qui a permis à Misha de "dessabler ses endives" ou "déballer ses cardons"  gifs-sourires-emotions-qHGLkPKjrR.gif Est-ce que ces expressions se disent chez vous quand on se met jambes nues à la sortie de l'hiver et qu'on exhibe ses jambes bien pâles ?

Quoiqu'il en soit, j'aime bien les petits gars en culottes courtes! souvenirs souvenirs....

20190302 Misha en tenue d'été de Béa

Commentaires
B
maerci ...👍👏💋
Répondre
R
Bravoooooo bizous
Répondre
M
Oh ton Misha est extra avec sa coupe de cheveux que j'ai remarqué avant même de te lire ! Oh mais moi je trouve que tu es une super coiffeuse et il est vraiment petit garçon avec ta jolie coupe très réussie, je te félicite ! Quentin son ami jumeau chez moi est jaloux il veut que je lui coupe ses cheveux et Lucas (mon roux) lui aussi mais j'ai bien peur de ne pas être aussi douée que toi, peut-être demanderai-je à mon amie coiffeuse voisine de le faire ? C'est elle qui s'occupe de ma tignasse....<br /> <br /> Pendant que je réfléchis à tout ça, je veux aussi te féliciter pour ton bel ensemble tricoté mais pour les gambettes à l'air pour la première fois de saison, j'apprends qu'il y a des drôles d'expression, super hi hi !!!!! Je te souhaite un doux week-end à toi aussi et à cette heure surtout une bonne soirée et un excellent dimanche demain !
Répondre
M
coucou il est adorable ; <br /> <br /> on ne dit pas ces expressions ici<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Heureux Misha avec sa tenue des "presque beaux jours". Il est bien mignon. Les petits gars ne sont pas nombreux sur les blogs, et j'apprécie de découvrir ton charmant "galopin". Bravo pour sa jolie tenue, et merci pour ces 2 expressions que je n'avais pas le plaisir de connaître. <br /> <br /> Agréable WE ! Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs