Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
30 novembre 2018

Ma participation au défilé de novembre chez Béa

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Novembre se termine déjà! Souvent je n'aime pas trop ce mois triste, gris et pluvieux mais celui ci a commencé plein de soleil et de couleurs lumineuses et même s'il finit dans la grisaille et la pluie, cette dernière est tellement la bienvenue que j'en suis ravie.

Qui dit fin de mois, dit magnifiques défilés de poupées sur les blogamis tenus par les talentueuses créatrices de vêtements!

Cela fait quelques temps que je n'ai pas participé à ceux de Nathalie, j'essaierai en décembre.....

Par contre, je n'ai pas résisté à l'envie de faire le petit ensemble arc en ciel proposé en défi par Béa. Ma petite Cristi n'avait pas eu de nouveaux vêtements depuis le mois de mai!

Alors j'ai participé au défi de novembre dont vous pouvez voir les résultats dans le défilé chez Béa aujourd'hui.

J'ai utilisé des restes de pelotes de mon plaid presque babette  en Idéal de Bergère de France pour tricoter ce petit ensemble coloré et j'ai fait une petite mise en scène pour en présenter les différentes pièces.

20181109 Cristi revient de l'école 01

Quand Cristi revient de l'école, elle pose son cartable, 

20181109 Cristi revient de l'école 02

 

 

 

 

enlève sa veste et son bonnet,

 20181106 robe arc en ciel défi nov Béa

 

 

quitte ses bottes et enfile ses chaussons.

 

20181109 Cristi revient de l'école 03

 

Un grand merci à Béa pour ses tutos  ansi qu'à toutes les autres créatrices qui partagent leurs explications et savent si bien nous inspirer.

 

Je vous souhaite d'être toujours bien inspirés!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
M
Cristi a bien de la chance d'avoir une Mamieminette qui lui fait un si bel ensemble! Les couleurs sont bien mises en valeur par le noir de la tenue, ça donne du "peps" à l'ensemble. Un grand bravo pour cette superbe création.<br /> <br /> Douce fin de journée à toi et ta famille.<br /> <br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
M
Ravissante tenue pour Cristi! <br /> <br /> Le noir marié aux couleurs vives fait son effet, j'adore!<br /> <br /> C'est vrai on a besoin de lumière à défaut de soleil!<br /> <br /> Chez moi, grisaille toute la semaine y compris ajour'hui, je déteste ce temps! Je préfère avoir un bon froid sec, hélas on ne choisit pas...<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Cristi est toute mignonne et lumineuse, j'aime beaucoup.Bon Week-End.Bisous.
Répondre
F
bravo pour cette tenue, cristi est ravissante, sa jolie robe lui va à ravir!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
K
beau travail , j'aime .
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs