Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
26 novembre 2018

Prune et Cerise en promenade

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

C'est avec Prune et Cerise que je vous souhaite une douce semaine de fin novembre.

 

Avant la bonne pluie d'hier, mes poupettes sont allées se promener. Il n'y a pas besoin d'aller bien loin avec elles, tout leur semble tellement immense! La haie du jardin derrière la maison est déjà un vrai terrain d'aventures et de découvertes.

Prune et Cerise 20181125 les champignons 01

- Tu as vu? la pluie a fait sortir les champignons!

Prune et Cerise 20181125 les champignons 02

- Ils sont tout mignons ces petits champignons tout ronds!

Prune et Cerise 20181125 les champignons 03

- Oui! mais il ne faut pas les toucher!

- Pourquoi?

- Pa'ce que Mamieminette ne veut pas!

- Pourquoi?

 

- Pa'ce que

 

 gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gifet oui c'est comme ça! Chez moi, on ne touche pas aux champignons, ils feront peut être le régal de notre petite faune... En attendant les découvrir est toujours une belle surprise.

 

Prune en rose et Cerise sont mes jumelles Mini Corolline. Leurs mignons vêtements ont été achetés sur ebay. 

Vous retrouverez Prune et Cerise le 5 décembre avec de nouvelles tenues tricotées maison. A cette occasion, je vous en offrirai les tutos en Pdf.

En attendant, je vous retrouve bientôt, ici, pour les vêtements réalisés pour le défi novembre de Béa.

 

Je vous souhaite de belles promenades automnales.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
G
Les pauvres petits champipis devaient attendre avec impatience que le ciel se décide à envoyer de la pluie chez toi, alors non, les enfants, Mamieminette a raison, il faut les laisser tranquilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou elles sont fin bellottes ; bisous
Répondre
L
Bonjour Christine.Elles sont trop mignonnes tes puces, j'aime beaucoup ces petites poupées.Bon mercredi.Bisous.
Répondre
F
elles sont vraiment mignonnes et très obéissantes... avec les champignons on ne sait jamais<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
M
Oh oui,Il ne faut pas toucher ces jolis petits champignons, on les a tellement attendu !!! Bienvenue la pluie enfin chez nous aussi et tes petites poupettes ont su sortir au bon moment pour sortir leurs jolis petits vêtements bien couvrants surtout avec ces mignons petits bonnets sur leurs beaux cheveux ! Excellente soirée, bisous !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs