Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
3 septembre 2018

OLGA VA A L'ECOLE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Ce n'est pas un scoop ou alors vous vivez en ermite, oui! aujourd'hui c'était la rentrée des classes, un grand jour pour Olga.

Elle a quitté sa tenue d'été préférée avec les nouvelles espadrilles envoyées par Martinal qu'elle remercie encore!

olga et ses espadrilles dentelle

pour enfiler une tenue toute neuve, toute jolie et bien pratique pour l'école. 

********************************************************************************************

Cela faisait une semaine qu'Olga vérifiait son cartable.... ce qu'elle n'a pas manqué de refaire ce matin avant de partir!

20180903 Olga va à l'école 01

20180903 Olga va à l'école 01 bis

- Je suis prête!

20180903 Olga va à l'école 02

Au revoir Mamieminette!

20180903 Olga va à l'école 03

Oh les fleurs! Mamieminette, je peux en prendre une pour la maîtresse? hein dis Mamieminette? s'iiiiiil te plai-ai-ait!!!!

20180903 Olga va à l'école 04

Merciiii!

20180903 Olga va à l'école 05

En route, c'est parti!

************************************************************************************

Eh oui c'est parti pour une nouvelle année scolaire. Je la souhaite excellente à tous nos P'tits Bouts et à nos grands aussi, ainsi qu'à tous leurs enseignants!

Pour cette saynette, Olga Minouchette étrenne sa toute nouvelle tenue réalisée par Françoise (KARIBA ), un grand bravo à elle pour ces jolies créations couture.

Ses baskets ont été achetées sur ebay ainsi que son sac à dos.

201809 défi portrait 01

Olga se joint à moi pour vous souhaiter une douce semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
G
Trop mignonne cette petite écolière :-)<br /> <br /> Nous avons les mêmes sources, j'ai des sacs à dos identiques pour mes petits gars lors de leurs vadrouilles en forêt.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Voici une écolière adorable dans sa tenue de rentrée! <br /> <br /> Sa tenue est confortable,les baskets à scratch bien pratiques, le cartable à sa taille tout est parfait pour une rentrée réussie!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou la rentrée s'est bien passée ? :) <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bonne rentrée à Olga, elle est fin prête avec son joli cartable.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour mamieminette.Olga est trop mignonne dans sa jolie tenue,adorable ta petite histoire.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs