Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
7 septembre 2018

Olga et son petit bedon

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

Coucou tout le monde! C'est encore moi!

20180907 défi sept body pour Olga 01

J'espère que vous ne vous lassez pas de ma petite bouille!

20180907 défi sept body pour Olga 02

Cette fois, je suis là pour vous montrer le body que m'a tricoté Mamieminette dans le cadre des défis de septembre du forum "mille et 1 passions".

Le défi proposait de réaliser le modèle  maillot de bain de C comme Céline.

20180907 défi sept body pour Olga 03

Mamieminette a dit qu'elle avait rajouté 4 mailles, une par moitié de dos et de devant, et qu'il fallait bien ça pour caser mon petit bedon.

C'est pas de ma faute si j'aime bien les frites avec les moules, moi!

 

20180907 défi sept body pour Olga 04

Et pourtant je bouge!

20180907 défi sept body pour Olga 05 bis

 

20180907 défi sept body pour Olga 05

Mamieminette a tenté de me rassurer en disant que le petit ventre disparaît avec l'enfance mais j'ai un gros doute en la regardant... à moins qu'elle ne soit pas encore sortie de l'enfance... ou qu'elle y soit retournée...

20180907 défi sept body pour Olga 06

 

 

20180907 défi sept body pour Olga 07

 Elle a aussi rajouté un bon centimètre de hauteur avant les emmanchures, ben ouais, je suis grande!

En attendant avec mon petit bedon, je ne peux pas mettre toutes les belles tenues de mes copines, c'est pas juste d'abord! 

20180907 défi sept body pour Olga 07 bis

 

 

**************************************************************************************

J'aurais peut-être dû l'appeler Caliméra ma petit Olga qui n'a ni la langue ni les yeux dans sa poche! 

 

Olga et moi vous souhaitons une excellente fin de semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
S
Félicitations pour l'ensemble de tes créations.<br /> <br /> Elle a de la chance Olga d'avoir été adoptée pour une si bonne fée :-)<br /> <br /> Tes petits mondes me font rêver ^^
Répondre
F
Adorable cette petite….très joli body, la couleur est vraiment sympa..Toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
L
bonjour Mamieminette.Olga est trop mimi,j'adore son petit bidou.,son body est TOP.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
F
une jolie mise en scène, <br /> <br /> ne t'inquiète pas olga, ton petit bedon va disparaître, il suffit de pratiquer une activité physique tous les jours..... les frites moules tout le monde aime...<br /> <br /> je te trouve un peu sévère avec mamieminette, elle, qui te tricote de ravissantes tenues...... <br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
K
trè bel article , tricot superbe , bravo !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs