Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
14 avril 2018

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Liana et Nouba

LIANA,

SA PETITE CHIENNE NOUBA*

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGRÉABLE  WEEKEND DE MI AVRIL!

 

Liana et Nouba 14 avril 2018

- Allez Nouba! on rentre! Après la douche, tu mérites un bon bain, tu as les pattes toutes sales!

*Liana et Nouba sont des journey girls.

Liana porte la robe tricotée  pour le défi "robe aux coeurs " de Nathalie . Son défilé a lieu demain, dimanche 15 avril. J'ai apporté de très petites modifications pour adapter le modèle prévu pour une poupée Gotz de 50 cm à une journey girl:  poignets plus resserrés, manches plus courtes d'un centimètre et demi, hauteur. J'ai omis de calculer l'espace entre les boutonnières, du coup il manque celle du haut, une pression devrait maintenir l'encolure en place lors de la manipulation de la poupéegifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif 

J'ai utilisé de la caline de Bergère de France de mon stock en remplacement de la calinou préconisée.

Un grand merci à Nathalie pour le partage de ses superbes créations. gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

à bientôt.

Liana 13 avril 2018

 

 

Commentaires
V
superbe cette robe, je cherche un pull pour ma journey girls ,je vais bidouiller 2 modèles dans 1 lol
Répondre
G
Très jolie robe. Le col est parfait et termine bien l’encolure. J’ai du retard dans mes visites de blogs et je constate que tu as beaucoup travaillé pour tes demoiselles. Bises.
Répondre
V
coucou qu'elle est bellotte ; bisous
Répondre
L
Ouah superbe ! bon week end ! bizz .Laurence
Répondre
K
superbe , j'dore <br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs