Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
7 avril 2018

AMBASSADEURS DU WEEKEND: Sofia la petite fée Kruselings

SOFIA *
ET MOI
VOUS SOUHAITONS
UN AGREABLE WEEKEND PRINTANIER!

7 avril 2018 Sofia et le petit cerisier 05

7 avril 2018 Sofia et le petit cerisier 01

7 avril 2018 Sofia et le petit cerisier 04

7 avril 2018 Sofia et le petit cerisier 02

* Sofia est une de mes petites fées Kruselings, cette passionnée de la nature sait parler aux animaux et s'occuper à merveille des plantes. Aujourd'hui, elle fait éclore les fleurs du petit cerisier à grands coups de sa baguette magique.

J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait et que nous aurons des cerises... gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gifà bientôt!

Commentaires
V
bisous mamieminette
Répondre
V
coucou voilà une jolie petite fée, bisous
Répondre
S
Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Sofia ta petite fée est toute mignonne dans ce bel arbre en fleurs et moi aussi je te souhaite un très agréable dimanche ! Gros bisous !
Répondre
M
Ne peut elle aussi venir chez moi. Ma Sofia n'a pes son habit de fée et, sans baguette magique, je crains que mon jardin ne soit pas aussi fleuri !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs