Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
27 février 2018

LIANA ET CANDY RENTRENT DU BOIS

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Liana et Candy sont deux adorables poupettes, aujourd'hui, elles ont décidé de m'aider!

- Pousse-toi gros matou, on veut sortir pour rentrer du bois

Liana et Candy rentrent du bois 01

- Oh la la c'est lourd! Attention Liana, je lâche....

Liana et Candy rentrent du bois 02

- Mamieminette, on n'y arrive pas! Tu nous aides?

Liana et Candy rentrent du bois 03

- Je vous l'avais dit, les filles, vous êtes trop petites pour porter des bûches! Il faut vite rentrer il fait trop froid et j'ai assez de bois.

- Attends! regarde, je suis forte, je peux porter ce morceau là!

Liana et Candy rentrent du bois 04

gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif Petites , pas fortes, certes, mais de très bonne volonté!

Pour cette petite histoire Liana étrenne son tout nouveau pull tricoté d'après un tuto offert par Nathalie  sur son blog histoire de poupées http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2013/11/13/28422044.html

Petit rappel : Le bonnet et le béret sont également des modèles de Nathalie

La robe de Candy est un modèle de Louise et le shrug un des miens

 

 

Commentaires
K
quel travail, bravo !
Répondre
G
Je craaaaaaaaque!!!!!!!!!!
Répondre
P
Waouu , j'admire tes deux filles et leurs tricots !!!<br /> <br /> Quelles merveilles !!<br /> <br /> BIses
Répondre
C
j'aime, mais je pense que tu le sais, pour l'instant je suis dans un pull adulte, mais celui de ta poupée me tente, j'ai publié en début de semaine, mais je crois que très peu on reçu<br /> <br /> douce journée ici pas mal de neige, du coup je reste au chaud, bises
Répondre
G
Adorable petite histoire ! rentrez vite au chaud les filles, et laissez les géants rentrer les grosses bûches :-)<br /> <br /> Félicitations pour la réalisation de ce superbe pull avec le bonnet assorti qui va magnifiquement bien à Liana ; tu as super bien choisi la couleur qui met en valeur ses beaux yeux.<br /> <br /> Chanceuse que tu es d'avoir cette si jolie Mikaella brunette, la seule Journey Girls que je n'ai pas dans toute ma collection... dis-lui de me trouver une de ses jumelles !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs