Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
28 février 2018

Projet février 2018 proposé par creationslouise

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Louise propose, à chaque début de mois, un projet à réaliser  sur son blog  http://tresorscloe.canalblog.com/

Au premier février, Louise a innové en offrant les tutoriels aux participantes combinant celui d'une robe et celui d'un accessoire mystère à poser sur la tête.

En ce dernier jour du mois , elle nous offre le défilé des réalisations d'après ses tutoriels et nous révèle en photo ce mystérieux accessoire!

http://tresorscloe.canalblog.com/archives/2018/02/28/36160137.html

J'ai bien ri car son mignon béguin dentelé est chez moi....une couronne! Je me suis même amusée à la customiser avec des boutons qui m'ont évoqué des petits diamants.

Voici les photos de mes réalisations

Lizzie nouvelle robe tuto de Louise février 2018

Lizzie nouvelle robe tuto Louise février 2018

Lizzie nouvelle robe tuto offert par Louise février 2018

Lizzie couronnée tuto Louise février 2018

Lizzie couronne en bandeau tuto de Louise février 2018

Pour la robe, j'ai utilisé une de mes dentelles maison que j'ai cousue à la main, pas moyen de la tricoter.

Ma couronne, sera transformée en béguin mais rien ne presse ! Lizzie en profite pour jouer à la reine Njinga... gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gifJ'ai bien du mal à voir ma paisible Lizzie en guerrière...

 

Merci à Louise pour ces projets défis amusants

Je vous souhaite d'avoir d'agréables projets

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
J
ça me fait drôle de voir ta Lizzie/Nora ainsi, parce que ma Nora à moi n'a pas une si jolie robe . J'adore les couleurs que tu as choisi pour cette laine mixed qui donne toujours de jolis résultats .<br /> <br /> Je crois que je vais rajouter quelques dentelles aux robes de mes poupettes, ça fait tout de suite plus ravissant :)<br /> <br /> et puis je vais m'empresser d'aller faire un tour chez Louise j'ai besoin de renouveler ma réserve de tutos ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> jo
Répondre
G
Quelle est mignonne et très élégante!<br /> <br /> Toutes mes excuses mais j'aime moins la quatrième photo! <br /> <br /> Pardon!!!
Répondre
P
Une belle princesse , j'aime beaucoup la laine que tu as choisi pour sa robe .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une vraie petite princesse avec sa jolie robe que tu lui as tricoté et avec ses beaux cheveux elle me convient telle qu'elle ! hihi ! Pas de guerrière ici lol !!!! Ta couronne est bien imaginée cependant ! Bravo pour tout ! Bisous et bonne journée un peu plus douce ce matin, ouf !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs