Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
10 février 2018

AMBASSADEURS DU WEEKEND

PAULA* et GIOIA*

Paula et Gioia

SE JOIGNENT A MES AUTRES KRUSELINGS

Mes Kruselings février 2018 photo 2

ET A MOI

POUR VOUS SOUHAITER

UN EXCELLENT WEEKEND!

* Paula et Gioia, sont les deux poupées Kruselings  qui manquaient à ma petite troupe, elles attendaient sagement le jour J pour être déballées. Voilà qui est fait! gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Leurs prénoms d'origine sont Véra et Joy

Elles proviennent, commes les autres membres, du site un Bonheur de Colibri. Vous pouvez les découvrir plus amplement ici:  https://www.unbonheurdecolibri.be/blog/poudre-de-fees-voici-les-poupees-kruselings--n36

à bientôt!

 

Commentaires
F
J'ai craqué sur une vera trouvé sur facebook et j'ai pas pu me retenir quand j'ai trouvé Mikael. j'aimerai bien qu'il nous fasse un autre petit mec en brun ou en roux. Elles sont toutes adorables. J'adore votre jolie famille
Répondre
G
Une jolie famille. Toute son belles et bien habillées. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
S
Une belle famille toujours sage.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique famille !Toutes ces poupées nous aident à garder notre âme d'enfant !<br /> <br /> J' ai aussi fêté mon anniversaire il y a peu .Et devine ce que j'ai reçu en cadeau ? Une poupée Götz !La voilà installée à discuter avec mon Emilie de Modes et travaux !La prochaine fois ce sera une création de Sylvia Natterer qui me plaît beaucoup !<br /> <br /> Toutes ces filles arrivent peu couvertes ,il va falloir que je sorte les aiguilles pour tricoter des petits gilets ou petites vestes qui seront bien utiles pour aller ramasser les oeufs dans le jardin ! Pâques tombant le premier avril ,il faut que je me dépêche .<br /> <br /> Bon après-midi !Bisous . Marie-Claude
Répondre
A
Elles sont toutes trop mignonnes, j'adore !!! les voilà toutes réunies pour fêter l'anniversaire de leur mamieminette chérie !<br /> <br /> Bon dimanche à tout ton petit monde.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs