Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
15 février 2018

Un autre bonnet pour Liana

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Ce mois-ci, sur le forum "mille et 1 passions" fondé par Guyloup, ce sont des tutos de Nathalie (histoires de poupées) qui sont à l'honneur pour le défi tricot poupées 18 pouces (46 cm)

Guyloup nous a proposé de tricoter l'un ou l'autre de deux ensembles tricot pull et bonnet ou pull et béret.

Jee n'ai pas beaucoup avancé dans ce défi , le temps a passé bien vite et le mois de février est court!

Bien sûr, je me complique un peu le travail en décidant de réaliser les deux propositions, un ensemble pour Candy et un pour Liana!

 Du béret de Candy je suis passé au bonnet pour Liana. Les pulls seront pour plus tard

Le tuto de Nathalie utilisé pour le bonnet se trouve ici: http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2013/11/13/28422044.html

Je l'ai réalisé en idéal coloris moutarde et écru

bonnet défi février 2018 photo 01

C'est la première fois que je tricote un bonnet de cette forme qui nous perturbe un peu  Mais c'est plutôt mignon.

bonnet défi février 2018 photo 02

et quitte à rester dans les premières fois, j'ai déballé le set à fabriquer des pompons Clover acheté il y a plusieurs mois. Les explications au dos en 4 photos légendées sont succinctes mais suffisantes. A tel point que ma petite Miss descendue dans l'après midi a voulu en faire aussi et s'en est très bien sortie puis elle a fait un peu de crochet à mes côtés. Nous sommes toutes les deux contentes du résultat de nos travaux :content2:

gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif une belle fin d'après midi en quelque sorte gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Je vous souhaite de bons moments de partage

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
P
Super bonnet , je note :)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe ce bonnet!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
M
Très beau ce bonnet, et de bien jolies torsades !!!<br /> <br /> Très bon week-end
Répondre
C
tout joli, j'ai déjà fait ce genre de bonnet pour un bébé, c'est très rigolo, ici je suis en finition de mon plaid que j'avais mis au rencart, bonne et douce journée à toi, bises
Répondre
M
Superbe ton bonnet ! Oui c'est rigolo à faire les pompons avec des sets, moi aussi j'en ai c'est trop bien ! :-) Bisous et bonne journée !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs