Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
7 février 2018

Béret, non bérets

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Ce mois-ci, sur le forum "mille et 1 passions" fondé par Guyloup, ce sont des tutos de Nathalie (histoires de poupées) qui sont à l'honneur pour le défi tricot poupées 18 pouces (46 cm)

J'ai commencé aujourd'hui en tricotant les deux bérets proposés par Nathalie, ici: http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2016/10/18/34456514.html

Celui avec un rebord jersey de 5 cm va mieux aux Journey Girls qui ont une bonne tête, l'autre n'est pas perdu car il va bien à Lucy, ma poupée Marie-Françoise Originale.

 

 

bérets 03

 

bérets 04

 

bérets 05

Merci beaucoup à Nathalie pour ce modèle agréable à réaliser que je déclinerai dans d'autres couleurs. D'ailleurs le regard de mon espiègle Fany (Francette de Peticollin) semble m'en demander un pour elle....

Mais d'abord j'ai à finir ce défi avec le beau pull assorti pour Candy et à tricoter le projet mensuel de Louise  (les trésors de Cloé)..... 

 

Je vous souhaite une douce fin de semaine sans tracas météorologique.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
G
J’aime beaucoup les bérets. Tu les as parfaitement réussis dans de jolies couleurs.
Répondre
T
Bravo pour ces beaux bérets !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir , des bérets très réussi , même les vêtements , superbe , bravo ! juste pour te dire , j'ai arrêté mon blog , je n'ai plus le temps de m'en occuper , et un manque de motivation , bon peut être que ça reviendra , mais je continue à faire le tour des blogs amis ,comme le tiens ! ;) bizz à bientôt
Répondre
V
coucou bravo ;) craquants ces bérets ; bisous
Répondre
G
Superbes ces bérets!<br /> <br /> Les poupettes sont très élégantes!<br /> <br /> C'est vrai que Fany est jolie!
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs