Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
5 janvier 2018

Luna et ses nouveaux amis

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Cette année, Pépéno m'a bien gâtée! 

Ma petite fée Luna a vu arriver dans mes chaussons 3 nouveaux amis!

Luna à gauche vous les présente:

Janvier 2018 mes Kruselings

Les fées Sofia et Lily (Chloé) et leur ami Nicky (Michaël)

J'ai complètement craqué sur ces petites poupées articulées Kruselings, fées qui plus est! Tant est si bien que les deux dernières, seront mon cadeau d'anniversaire de moi à moi!

Si vous désirez en connaître d'avantage sur ces poupettes de 23 cm, rendez vous ici: https://www.unbonheurdecolibri.be/blog/poudre-de-fees-voici-les-poupees-kruselings--n36

Pour accueillir ses nouveaux amis, Luna portait sa nouvelle robe, modèle pour heartstring doll gentiment donné par Esyram, ici: http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com/2013/11/tuto-de-la-petite-robe-de-luce.html

Je l'ai réalisée en Calinou de Bergère de France

Luna dans sa nouvelle robe

Un grand merci à elle pour ce mignon modèle qui va parfaitement aux Kruselings aussi!

Avec de tels gardiens des rêves, plus de cauchemars possibles! gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

Je vous souhaite une nuit pleine de beaux rêves!

.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
F
je viens d'acquérir ma premier kruseling, je l'adore. J'espère que je pourrais très vite faire venir ces amis.
Répondre
T
Tu as été gâtée !! bravo pour la jolie robe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Des jolies poupettes!<br /> <br /> Pour grandes personnes!!<br /> <br /> Quand je vois comment mes petites filles rangent leurs poupées!!
Répondre
C
super je découvre ton univers poupées,dire que j'en ai juste une qui date d'ailleurs bonne nuit
Répondre
C
Bien gâtée par le père nono, ça veut donc dire que tu as été très sage ! elles sont bien jolies ces demoiselles miniatures !<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> cath
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs