Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
3 janvier 2018

Drôle d'hiver!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Oui! Drôle d'hiver! Pense Liana en promenant Nouba.

une_tenue_pour_Liana_janv_2018_photo_01

 

Si ses cousines  souffrent du froid là bas au Québec, en France les tempêtes s'enchaînent et le thermomètre affiche des températures bien clémentes!

Pas besoin de manteau, ni de gants, ni d'écharpe... juste un bonnet pour protéger ses oreilles du vent.

une tenue pour Liana janv 2018 photo 03

Tu sais Nouba, ce n'est pas bon pour la nature non plus un hiver trop doux!....mais il n'est pas fini!

une tenue pour Liana janv 2018 photo 02

Pour cette scénette Liana porte un pull interprété librement à partir d'un modèle de robe pour poupée Vanille d'après un tutoriel de Bouchonnou ici: http://bricodouille.canalblog.com/archives/2012/01/12/23160930.html

et un bonnet tricoté en suivant le tuto de Laramicelle, ici: http://laramicelle2210.overblog.com/2013/11/tuto-gratuit-poup%C3%A9e-bonnet-%C3%A0-pompon-pour-poupon.html

 

Je vous souhaite de belles promenades hivernales...sans vent!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
R
Je ne vois que maintenant cette jolie tenue qui est très bien interprétée et je ne sais si c'est ma vue ou si c'est volontaire mais j'ai l'impression de voir sur le pompon du bonnet en rouge sur blanc comme une esquisse de rose rouge ? c'est top.
Répondre
M
le pull et le bonnet sont mignons comme tout. bravo la tricoteuse!
Répondre
M
coucou elle est très jolie bravo :) je prends la photo si tu permets et je la publie en mai ; bisous
Répondre
P
Quel superbe ensemble ! Elle est vraiment "trop" mignonne Liana !
Répondre
P
Je te souhaite une bonne année et avec la santé pour pouvoir vivre pleinement tes passions.<br /> <br /> J'adore la tenue , le pull et le bonnet sont top bravo !!!!<br /> <br /> Ici aussi tempête , fort vent de la pluie qui n'arrête pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs