Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
6 janvier 2018

ambassadrice du weekend

GRIZZLYNN* , MA PETITE OURSE,

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UNE HEUREUSE FIN DE WEEKEND!

 

Grizzlynn

* Grizzlynn est la soeur du nounours offert à Noël à mon plus jeune petit fils. Elle provient d'un kit spécial Noël acheté sur le site de Bergère de France contenant nounours, pelotes et explications tricot pour lui réaliser une tenue, deux pour ce Kit là.

 

Commentaires
M
coucou elle est fin bellotte ; bisous
Répondre
T
Miss ourse est ravissante !! <br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous
Répondre
M
Grizzlynn est bien élégante. Normal... puisqu'elle est la belle ambassadrice de ce WE. Merci à elle, et à toi, et bravo pour cette jolie réalisation attachante, qui met de la couleur à ce temps tristounet. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Hi hi trop sympa ta petite Grizzlynn ! Quelle belle associée pour nous souhaiter un bon week-end et même si j'y viens un peu en retard, j'apprécie totalement ! Tu sais j'ai moi aussi deux petits nounours pareils, les premiers proposés par Bergère de France et je les avais présentés avec la robe pour la fille et la salopette pour le tit garsnours sur mon blog ! Juste une chose que je reproche à BDF c'est de nous obliger à acheter un ours avec une nouvelle tenue et ses laines, non mais ! lol ! J'en ai deux je les adore et dans cette race, ils me suffisent mes beaux tits nounours, après trop cher pour tous les nourrir ! lol ! Faut bien rire !!! Joyeux dimanche mamieminette !
Répondre
G
Très élégante!<br /> <br /> Merci Mamieminette et Grizzlynn!<br /> <br /> C'est la journée des ours, ce matin, pour le p'tit déjeuner, j'ai voulu prendre une part de la couronne des rois qui restait d'hier, et je suis tombé sur la fève! Un jolie nounours rouge et jaune!
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs