Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
30 octobre 2017

le petit béret courge avec explications

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour! Hello!

Cette fois ça y est, le froid arrive. Un vent très frais souffle faisant voltiger les feuilles qui tournoient avant de tomber au sol, le recouvrant d'un tapis coloré.

 automne 30 octobre 2017

Les premières gelées sont annoncées demain. Il est temps de mettre bonnet et snood...

C'est l'avis de Cristi qui en a voulu un, assorti à sa nouvelle première robe.( http://mamieminette2.canalblog.com/archives/2017/10/27/35811440.html )

Et quoi de mieux qu'un béret en forme de patisson pour compléter une robe courge?

J'avais déjà créé cette sorte de bonnet pour des Sylvanians, je m'en suis inspirée pour réaliser celui de Cristi.

Bonnet courge de Cristi oct 2017 photo 01

Bonnet courge de Cristi oct 2017 photo 02

 Après avoir essayé et adopté son béret, la belle a évidemment voulu sortir dans le jardin où je l'ai suivie, mon appareil à la main. Ce qui m'a permis de photographier un jeu improvisé

1...2...3... 

Bonnet courge de Cristi oct 2017 photo 03

Soleil! Vu Tigrou!!!!

Bonnet courge de Cristi oct 2017 photo 04

Retourne à la niche!

Bonnet courge de Cristi oct 2017 photo 05

 

1...2...3...

Bonnet courge de Cristi oct 2017 photo 06

Bonnet courge de Cristi oct 2017 photo 07

 

Fivel a gagné mais n'a pas voulu compter... Je les ai laissés se débrouiller

Je suis rentrée pour vous rédiger les explications du béret courge et hop! voici mon 3ème PDF

BERET_COURGE_DE_CRISTI

Je vous souhaite une excellente fin d'octobre

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
K
Parfait pour finir ma tenue , bravo
Répondre
T
Merci pour ce beau béret !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une bien jolie poupée assortie aux couleurs de l'automne !
Répondre
M
Quel joli bonnet citrouille et merci de ton partage ! Elle est bien joliment habillée maintenant ta petite Cristi, magnifique et bien de saison ! Oh Tigrou ce gros mignon est adorable et si beau je lui fais plein de caresses avec ma souris mais il ne réagit pas, c'est un sage chat ! ;-) J'adore les bons gros chats roux aussi, ils ont des caractères en or à ce qu'il parait ..... J'en ai connu un, qui venait nous rendre visite dans le jardin, Biscotte l'avait accepté, il était venu petit et adulte il était super mignon, mais il a terminé empoisonné par un immonde salaud - inconnu bien sûr ! J'en ai été si chagrinée, je l'aimais beaucoup ! Bisous et bonne soirée au chaud car il fait froid ce soir !
Répondre
M
coucou te voilà bien dans les couleurs automnales avec ce petit béret tout mignon; bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs