Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
8 juin 2017

Et pourquoi pas Opale?!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Elle attendait sagement dans le grenier depuis plusieurs semaines, j'allais lui rendre visite régulièrement.

Quand ma fille l'a découverte enfermée dans sa boîte vitrine, elle m'a demandé pourquoi je ne la sortais pas.

Je lui ai répondu que je n'arrivais pas à lui trouver un nom qui lui aille et qui s'harmonise avec celui de sa petite soeur... Aussitôt, Elise m'a rétorqué "et pourquoi pas Opale?!"

J'ai attendu quelques heures que l'idée fasse son chemin, fait des recherches sur les opales et trouvé que ce nom lui allait bien.

Opale_dans_sa_bo_te_01

Opale est une Liu de Paola Reina. 

Je voulais une Liu aux cheveux raides et avec une frange, je ne la voulais pas en footballeuse et je ne la voulais pas au prix fort...Je désespérais d'en trouver une avec mes critères jusqu'à ce que j'ai l'idée d'aller faire un tour sur l'amazon de son pays de fabrication et c'est là que je l'ai trouvée.

C'est une jolie miss, 

Opale_7_juin_2017

douce et calme, un rien rêveuse, un brin artiste, une excellente élève attentive et appliquée...

Opale_7_juin_2017_photo_02

Opale_7_juin_2017_photo_03

 Opale_7_juin_2017_photo_04

Opale_7_juin_2017_photo_05

et une grande soeur formidable pour Petite Jade

Opale_7_juin_2017_avec_Jade_03

  OHANA!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
M
Elle mérite bien un petit article cette jolie Opale Liu. J'adore ses vêtements. Bon week-end. Marie-Jo
Répondre
M
Opale est un nom qui lui va parfaitement :-)<br /> <br /> Elle est un peu trop chaudement vêtue pour l'été qui devrait arriver ! ;-)<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas lui tricoter une garde robe magnifique .
Répondre
P
Elle est magnifique !!! Quel beau prénom !
Répondre
M
Jade et à présent ... Opale : un joli duo précieux aux accents exotiques. Ta petite asiatique est ravissante. Je lui souhaite la bienvenue en compagnie de ses nouvelles amies.<br /> <br /> Bel après-midi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Z
Elle est super belle c'est ma préféré de tes poupée son prénom et super aussi élise a eu une bonne idée 😍 Amuse toi bien à lui faire de jolie vêtements mamie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous zazou 💋💋
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs