Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
27 octobre 2017

AMBASSADRICE DU WEEKEND

CRISTI ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN DOUX WEEKEND DE FIN D'OCTOBRE!

robe courge portée par Cristi 01

robe courge portée par Cristi 02

robe courge portée par Cristi 03

 

Cristi est une "amigas de Paola Reina", Elle porte une robe que je viens de tricoter en Phil Cabotine coloris Piment, d'après un des tutoriels offerts par Karesinda sur son blog "le dressing de Cristi Paola Reina" : http://cristipaolareina.canalblog.com/archives/2017/10/16/35775107.html

 

Souhaitant un robe boule pour une version robe d'Halloween, j'ai apporté de très petites modifications à la fin du tricot en rajoutant 8 rangs de côtes fantaisie avant de diminuer le nombre de mailles au premier rang de côtes simples (2 mailles endroit -> 1 maille endroit; 2 mailles envers -> 1 maille envers).

 

Merci à Karesinda pour ce joli modèle que je referai dans sa version intégrale au printemps!

robe courge pour chérie ou paola reina devant

robe courge pour chérie ou paola reina dos

Commentaires
A
Elle est craquante comme tout et Cristi semble ravie d'étrenner sa première robe !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
G
Une bien jolie robe!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Toute lumineuse Christi
Répondre
L
adorable cette petite robe .bonne soirée .bisous.
Répondre
M
Ta fifille va avoir bien chaud avec cette jolie robe ! Félicitations ! Bisous . Marie-Claude
Répondre
K
merci d'avoir utilisé mon tuto , ça fait plaisir.
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs