Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
25 août 2017

AMBASSADEUR DU WEEKEND

Archibald*, mon petit ambassadeur du weekend*, et moi

vous souhaitons

un doux weekend de fin août!

le phare d'Archibald août 2017 photo 05

le phare d'Archibald août 2017 photo 02

le phare d'Archibald août 2017 photo 04

le phare d'Archibald août 2017 photo 03

*Archibald dit Archie est un petit ours Sylvanian, épicier à l'origine, que j'ai transformé en vieux loup de mer devenu gardien de phare. Il a un peu le caractère du capitaine Haddock à qui il doit son prénom. Je pense que je lui ferai une barbe et une pipe...

Le phare avait été commandé au Japon mais il est vendu maintenant en France.

Son socle est un reste de plaque de polystyrène extrudé un peu travaillé par mon fils aîné ce printemps. Il attendait que je le recouvre de sable sur une couche de colle vinylique blanche. J'ai choisi une solution plus facile et moins abrasive pour les pieds des SF en bombant plusieurs couches de peinture spéciale imitant le granit jaune.

Les palmiers sont de la marque Schleich, leurs socles ont été bombés avec la même peinture.

Il me reste à faire la mer et la plage....

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
R
A moins que comme toi elles ne partent bientôt en vacances 😉
Répondre
R
Quelle reconversion pour Archibald, je suis sûre qu'il apprécie son nouveau cadre de vie. J'admire toujours tes mises en scène, que ce soit tes Sylvanians ou tes poupettes.<br /> <br /> En parlant d'elles, pas de rentrée avec jolies tenues et cartable pour elles ?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je suis vraiment accro à ton petit monde Sylvanian.Ce phare est génial et Archibald y a trouvé parfaitement sa place.<br /> <br /> Dès la rentrée, je commence le rangement du grenier pour installer mon mini monde féérique.<br /> <br /> Bon week end à toi aussi, bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs