Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
9 septembre 2017

petits ambassadeurs du weekend

Célia*, Colin** et moi vous souhaitons un très  agréable weekend de fin d'été

 

les puces et les vesses de loup sept 2017

 

lui: C'est quoi?

elle: ce sont des vesses de loup! regarde comme ils sont amusants ces champignons tout ronds comme des ballons!

lui: Ils se mangent?

elle: La mémée de Mamieminette en mangeait, elle les préparait en salade, mais il faut qu'ils soient tout jeunes et bien blancs dedans. Mamieminette n'a jamais essayé et je ne suis pas sure qu'elle le fasse un jour.... Après tout ils sont trop mignons!

 

* Célia est une Pukifée, BJD de Fairyland.

**Colin est un petit baigneur Petitcollin

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
P
Trop mignons avec leur petite histoire !
Répondre
V
jolis ambassadeurs ; bisous
Répondre
A
Une adorable petite scène de fin d'été ! Bon dimanche à tous tes ambassadeurs, petits et grands et à toute ta famille.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Tes jolies petits ambassadeurs sont très mignons ! Bon dimanche chez toi aussi ! hi hi oui moi aussi même si je sais qu'on peut manger certains champignons, tels ceux-ci, je préfère ne pas m'y aventurer ! Bises !
Répondre
L
Par ici, il y en a de vraiment grosses qu'on peut faire rissoler en tranches. C'est assez bon.<br /> <br /> Bon début d'automne à toi et ta petite troupe. C'est une magnifique saison si elle n'est pas trop importunée par la pluie!<br /> <br /> Je craque pour Célia et ses couleurs automnales. Bises et bon dimanche!
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs