Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
10 juillet 2017

LE DÉFILÉ DES CADETTES

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Les sandalettes achetées à Nelle ( http://lespetitsdoigtsdenelle.eklablog.com/ ) sont arrivées mais pas question de les étrenner dehors! IL PLEUT ENFIN!

pluie_lundi_10_juillet_2017

Qu'à cela ne tienne! Les poupettes ne s'ennuient jamais même par temps de pluie... Les cadettes ont donc décidé d'organiser un défilé devant leur meilleur public: MISHA.

Celui-ci, amusé et un brin admiratif, a joué son rôle de bonne grâce. 

le_d_fil__des_cadettes_01

Les belles ont choisi avec soin leurs sandalettes en fonction de leurs tenues.

Opale porte une robe achetée en octobre 2016 sur ebay (jeanmarc 1495) et les sandalettes brillantes rose violet

le_d_fil__des_cadettes_02

Cristi est vêtue d'un ensemble remporté sur ebay récemment (seb72700) elle a choisi les sandalettes beiges qui sont parfaites avec.

le_d_fil__des_cadettes_03

 

Amy défile avec une robe que je lui ai tricotée d'après un tuto de Bélisa, celui de la robe au point de joli coeur. Elle a choisi de chausser les sandalettes roses assorties au chouchou qui retient sa longue chevelure.

le_d_fil__des_cadettes_06

 

C'est Lizzie qui ferme ce défilé. Elle est vêtue de sa robe d'origine parsemée de fleurettes, les sandalettes bleues s'assortissent très bien au feuillage de ces dernières.

le_d_fil__des_cadettes_05

 

C'était un joli défilé de pieds bien chaussés gifs-sourires-emotions-sLHS3JNHbD.gif

 

le_d_fil__des_cadettes_07

 

Aujourd'hui, Amy a bien supporté sa robe en laine mais elle souhaiterait une robe plus légère pour la prochaine canicule et bien sûr assortie à ses nouvelles sandales car si on peut assortir les chaussures à sa tenue on peut aussi assortir sa tenue à ses chaussures, non?

 

C'est d'ailleurs ce qu'il va falloir que je fasse pour les Mini car j'ai aussi acheté à Nelle 7 bien jolies paires de sandales pour mes petites puces et pour celle de ma petite fille...

la_ronde_des_mini_sandalettes

 

Merci Nelle pour ces adorables sandales!

Misha en est un peu jaloux lui qui est condamné à porter des baskets (heureusement, les poupées ne transpirent pas!)

Me voilà avec plusieurs projets "poupesques" pour ce mois de juillet...à suivre donc!

Je vous souhaite une douce semaine! gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gifau soleil...ou sous la pluie...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
P
Oooooh, elles sont adorables tes poupettes ! Et très bien chaussées !
Répondre
G
Superbes!<br /> <br /> Que d'élégance!!!! un bien joli défilé!<br /> <br /> Pour Misha, il faut qu'il essaie la nouvelle tendance : les chaussette avec les sandales!! LOL!!!<br /> <br /> Un régal les visites chez toi!
Répondre
M
Waouhhhhhhhhhhh !!!!!! Quelle classe ces belles tenues assorties à ces sublimes petites sandalettes ! Elles sont très gâtées ces petites autant qu'elles le méritent avec leur grande beauté ! Misha est à la fête, mais il n'est pas jaloux, il ne veut pas ressembler à une fille non plus ! lol ! Gros bisous mamieminette et bonne journée, eh oui, nous aussi sous la pluie ce matin...
Répondre
L
Quel beau petit défilé de mode!Elles sont adorables tes poupettes et leur tenue leur vont à merveille.<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à réaliser 7 autres petits ensembles!<br /> <br /> Amuse-toi bien! Bises
Répondre
L
Oh oh ! les demoiselles sont bien coquettes avec leurs chaussures , elles sot ravissantes aussi bien les poupettes , que les chaussures . bizz
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs