Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
10 juin 2017

AMBASSADEURS DU WEEKEND

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Aujourd'hui c'est Opale et les Mini Corolline qui se joignent à moi pour vous souhaiter un doux weekend.

10_juin_2017_Opale_et_les_Mini

 

Il fait frais dans les bambous mais les Mini ne sont pas rassurées au milieu de ses herbes gigantesques! Heureusement la sereine Opale est là pour les rassurer.

 

 

Opale (Liu de las amigas Paola Reina) avait trop chaud, alors Amy (chérie de Corolle) lui a prêté une robe légère achetée sur ebay et une paire de sabots de la marque Corolle.

Jade, Prune et Cerise ont revêtu des vêtements Corolle pour Mini Corolline. Quant à Anna, elle porte une jupe provenant d'un lot acheté lui aussi sur ebay, je la trouve un peu longue alors elle la porte en robe bustier.

à bientôt gifs-sourires-emotions-omtdS1Ga2g.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

Commentaires
M
Ben en même temps une grande ça peut pas se plaindre, ben oui j'suis un peu p'tite avec mes 1 m 56 hi hi !!! Dimanche chaud estival et bonne fin d'aprem, merci à toi ! Bien élégantes ces petites et grande ;-) Bisous
Répondre
M
Un ravissant tableau, tes poupettes bien à l'abri pour un peu de fraîcheur... Merci les demoiselles !<br /> <br /> Très agréable WE également, et à bientôt !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
Hé ! Bon Weekend :-)
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Bon WE à toi est à ta petite troupe!<br /> <br /> Un régal tes ambassadeurs!
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs