Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
3 juin 2017

MISHA et CRISTI, AMBASSADEURS DU WEEKEND

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

C'est au tour de Misha*  et Cristi * de se joindre à moi pour vous souhaiter un doux weekend prolongé gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Misha est adorable mais nous étions tous d'accord pour dire que sa coupe de cheveux laissait à désirer...

Misha_1_juin_2017_avant_la_coupe

J'ai une longue expérience de coupes de cheveux des membres de ma petite famille, mais là,  j'hésitais beaucoup pour deux raisons et pas des moindres:

- pas de repousse possible pour effacer le résultat d'un geste maladroit ( gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif je me rappelle avoir une fois camoufler un petit trou dans la chevelure de mon aîné à coups de crayon Khôl en attendant la repousse de ses cheveux...)

- une implantation bien différente de la naturelle!

Mais j'ai fini par me décider! Bien sûr secondée par Cristi qui ne voulait pas manquer sa transformation.

Misha_2_juin_2017_avec_Cristi_01

- Wah! Tu es beau mon Misha comme ça! (ouf! je ne sais pas si c'est mieux mais au moins ça plait gifs-sourires-emotions-B2aKVdE6mZ.gif )

Maintenant vas vite te changer!

Misha_2_juin_2017_avec_Cristi_03

-Cette fois nous sommes prêts pour la photo Mamieminette!

- Je pense que nous allons la faire devant les spirées, installez vous

Misha_et_Cristi_3_juin_2017

Cristi! tu peux regarder l'objectif s'il te plait?

- Pardon Mamieminette, il y avait un beau papillon...gifs-sourires-emotions-grjIuq9cOq.gif

 BON WEEKEND à TOUS!

Misha_et_Cristi_3_juin_2017

à bientôt gifs-sourires-emotions-omtdS1Ga2g.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

* Misha et Cristi sont des Paola Reina las amigas, Cristi porte une tenue tricotée d'après un tuto de Louise "les trésors de Cloé" projet avril 2017, Misha porte des vêtements "Chérie de Corolle" sélectionnés par Eden, ma petite fille.

 

Commentaires
P
Il est adorable, bravo pour avoir eu le courage de lui couper les cheveux ; sachant qu'ils ne repousseront pas !!!
Répondre
P
Ils sont bien mignons tous les deux .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
C'est vrai que ces petits bonhomme ont toujours un air mal coiffé , et moi aussi (quand j'été gamine quand même ) j'ai eue une mauvaise expérience de coupe raté ,du coup je ne fais pas ,comme ça pas de risque ! mais toi tu as réussi bravo et Cristi à l'air bien contente , bon week end . bizzz .
Répondre
R
Tu t'en es sortie comme une pro ! Cette nouvelle coupe lui va parfaitement.<br /> <br /> Doux week end et bon courage pour le rangement du bois.<br /> <br /> Pour nous ce sera entretien du petit coin de verdure de notre fils.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai ce petit garçon moi aussi (un vrai bonheur ! hi hi !) mais je lui ai laissé sa coupe telle qu'elle ! Il est vrai que parfois nous aimons bien retoucher en coupant un peu certaines tifs et moi je pense comme toi, ils ne repoussent pas sur ces personnages là ,lol, ah zut alors ! ...Si bien que pour ma part il restera en "gavroche" qui au final ne me plait pas mal mais pour ta coupe franchement c'est bien réussi, bravo la coiffeuse ;-) Bisous et bon week à toi aussi ici sous un peu de pluie aujourd'hui, mais il en fallait dans notre région !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs