Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
6 janvier 2017

Une robe pour Dina

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Dina n'a pas  que des soeurs adorables, elle a aussi une lointaine cousine tout aussi adorable!

Cette dernière prénommée Manon partage le tuto de sa robe créée par Ange Art Mode sur le blog de cette dernière: http://easybrod34.canalblog.com/archives/2017/01/03/34738916.html

Alors j'ai pris mes aiguilles n°3 et ma laine ciboulette pour lui tricoter ce beau modèle bien adapté à la saison avec ses manches longues.

Et dans la soirée , Dina a pu l'essayer!

robe_tuto_Ange_Art_Mode

robe_tuto_Ange_Art_Mode_2

robe_tuto_Ange_Art_Mode_3

Un grand merci à Hélène et à Manon pour ce beau partage! Tricoter cette petite robe a été un vrai plaisir! 

Je vous souhaite beaucoup de joie dans la réalisation de vos ouvrages

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été ravie de vos visites ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
M
très jolie dans cette teinte la petite robe ! j'aime beaucoup ce modèle<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Une bien jolie tenue!<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
A
oh merci elle magnifique la couleur lui va a ravir
Répondre
G
Indispensable quand il fait froid. Cette gracieuse petite est choyée. Bon dimanche.
Répondre
C
jolie robe, tout à fait de saison !<br /> <br /> gros bisous, bon week-end au chaud<br /> <br /> cath
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs