Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
11 janvier 2017

sur mes aiguilles

BIENVENUE >^.^< WELCOME!

Bonjour!

Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de favoritisme envers telle ou telle de mes poupettes ^.^

Cependant il faut reconnaître qu'il est très facile de trouver des montagnes de modèles avec explications pour les chéries de Corolle, de même pour les poupées modes et travaux.

Dans les livres, dans les journaux ou sur la toile, le choix ne manque pas!

Alors en ce moment mes aiguilles chauffent pour Virgine la Chérie de ma petite fille et Amy, la mienne ainsi que pour Lucy ma Marie Françoise originale de Petitcollin.

Au programme:

un pyjama cocooning pour une chérie dans le cadre du projet de janvier 2017 proposé par Louise ici: http://tresorscloe.canalblog.com/archives/2017/01/02/34428267.html

une petite robe aux manches courtes, toujours pour une chérie, dans le cadre du tuto suivi de Myjanie proposé ici: https://creasdemyjanie.wordpress.com/2017/01/06/la-surprise-anniblog-3-de-manuelle/

un ensemble sport pour poupées modes et travaux, réalisation d'un des kits kitmania achetés dans leur boutique http://www.maboutiquemodesettravaux.com/ensemble-tenue-de-sport.html

Pour ce dernier, j'avais déjà réalisé  le pantalon de jogging et le cache-coeur en fin d'année, en modifant la bordure de celui-ci. 

ensemble_sport_pour_Lucy

 

 Je voulais rendre le cache-coeur plus polyvalent en ne mettant pas le biais fleuri joint dans le kit.

cache_coeur_pour_Lucy

Ainsi, Lucy est plus chaudement vêtue et je pourrai toujours trouver une utilisation pour le biais...

J'ai, depuis, tricoté aussi le short

short_pour_Lucy_11_janvier_2017

et il me reste encore à réaliser les chaussons, la veste de jogging, les chaussures et le sac polochon. C'est un kit bien riche!

Fany pourra en profiter ô.ô

Je vous souhaite de belles heures de réalisation de vos projets.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été ravie de vos visites ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

mes_poupettes_d_but_janvier_2017

Commentaires
D
Bonsoir, j'ai une jolie Marie-Françoise. Serait-il possible, s'il vous plaît, de recevoir le tuto du cache-cœur?
Répondre
G
Les aiguilles chauffent chez Mamieminette... J'aime beaucoup l'ensemble sport pour Marie Françoise.
Répondre
P
Elles sont trop mignonnes ainsi toutes réunies ! J'ai hâte d'avoir du temps pour gâter aussi mes deux Corolle et mes deux Émilie de Modes et Travaux !!!
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog de poupées, alors comme je suis fan de poupées moi aussi et que j'aime leur faire de belles petites affaires, je m'inscris donc au tien ! Si tu veux me connaitre un peu tu pourras cliquer sur mon pseudo cela t'enverra vers mon blog ! Bonne après midi !
Répondre
A
Voilà la ravissante robe de ta poupette joliment réchauffée par cet adorable cache coeur . Avec son ensemble sportif, elle pourra m'accompagner à la salle pour mon entrainement quoitidien ;) !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs